To the top - Twin Shadow
***Kristen
Je me réveille, un large sourire aux lèvres. Hier soir était exceptionnel, entre Isaiah qui m'embrasse et Louisa qui nous a surpris... J'ai rêvé du baiser durant toute la nuit. Ça a aidé à atténuer les cauchemars qui m'assaillent dès lors que je m'endors. Fort heureusement, ça n'arrive pas tous les soirs... Aujourd'hui nous avons cours de sciences toute la journée et je n'ai pas très envie d'y aller. La raison ? Mon anniversaire. J'ai enfin dix-sept ans... !
— Les enfants ! s'écrie Dave en bas, vous allez être en retard !
Je m'habille simplement, troquant pour un jean taille haute et un sweat-shirt rouge où le logo de la NASA figure sur la poitrine, en haut à gauche. Je ne suis pas encore prête à montrer mon corps au monde entier, les cicatrices fraîches se voient encore ou mes bleus disparaissent lentement mais sûrement. Lorsque je descends en bas, Kyle et Isaiah sont déjà là et mangent leur petit-déjeuner. Leurs prunelles se tournent vers moi et un petit rictus vient étirer les lèvres d'Isaiah lorsque je m'installe en face de lui.
— Joyeux anniversaire ma belle ! me souhaite gentiment Louisa en me proposant des céréales au chocolat.
Je souris, flattée. Je verse les céréales puis du lait dans un bol posé sur la table. J'observe ensuite Dave qui lit le journal en sirotant son café. Il porte des lunettes et la buée qui s'y pose due à la caféine brûlante me fait doucement sourire.
— Bon anniversaire Kristen ! me dit Kyle en souriant, une moustache de lait au-dessus des lèvres.
Alors que je finis à peine mon bol, j'entends le moteur du bus vrombir pas loin et les garçons s'agitent.
— Joyeux anniversaire Kristen, tu mérites le meilleur ! me confie Dave en plongeant son regard sincère dans le mien.
J'aime cette famille.
Quant à Isaiah, il reste silencieux mais ne me quitte pas du regard pour autant.
Il est temps de partir au lycée, lorsque nous sortons de la maison et allons vers le bus, Isaiah attrape ma main et me retient. Je fronce les sourcils et le questionne du regard. Va-t-il me le souhaiter ? Il demande à son petit frère de partir devant et de ne pas les attendre. Ce dernier acquiesce et monte dans le véhicule pour rejoindre ses amis.
— Et si on séchait les cours ? me propose-t-il, les yeux brillant de malice.
Je déglutis, hésitante. Je n'ai jamais fait ça et encore, Dean était là pour bien me faire comprendre que je ne faisais pas ce que je voulais...
— Kristen ?
Je cligne maintes fois des yeux et plonge mon regard dans le sien. Ses doigts s'accrochent aux miens tandis que l'anxiété me gagne. Derrière lui, le bus ferme ses portes et s'apprête à partir en direction des écoles. Bon sang, que faire ? Les battements de cœur augmentent alors qu'Isaiah me regarde en souriant, attendant une réponse positive de ma part. le bus finit par nous passer devant, soulevant quelques mèches de mes cheveux au passage. Je me tourne alors vers Isaiah et soupire bruyamment afin d'exprimer mon agacement. Mais je ne peux pas rester fâchée longtemps parce que cet idiot affiche un large sourire qui m'est contagieux.
— Allez, viens ! dit-il en courant, m'entraînant ainsi dans sa course.
Je l'arrête et secoue la tête.
— Où... où est-ce qu'on va ? osé-je en grimaçant.
Mes cordes vocales en prennent un coup mais je m'en fiche, je suis heureuse.
VOUS LISEZ
Lose Me To Find You
RomanceCoups, blessures, mutisme et paroles cinglantes, Kristen connaît ça sur le bout des ongles. Après 16 ans passés aux côtés d'un père dangereux et d'un frère toxicomane dans les quartiers malfamés de Los Angeles, une opportunité en or s'offre enfin à...