Chapitre 42

2.6K 170 48
                                    

Wise enough - Lamb
***

Kristen

Le soir lorsque nous sommes rentrés du lycée, nous avons expliqué la situation à Louisa. Cette dernière a été compréhensive et paraissait soulagée que Scott veuille enfin se faire soigner et que tout rentre dans l'ordre. Excepté une chose : mon envie de revoir Dean. Hier dans l'après-midi, j'ai avoué à Isaiah que je voulais rencontrer mon grand frère malgré tout ce qu'il m'a fait subir. Oui, je suis sans doute folle mais avoir le courage de le regarder droit dans les yeux et lui faire comprendre que je ne suis plus la petite fille effrayée et battue qu'il a connue autrefois : c'est un souhait.

Et puis Isaiah m'a demandé d'aller au bal de promo avec lui. Autrement dit : d'être sa cavalière pour cet événement particulier auquel je n'ai jamais assisté qui se déroule dans seulement deux petites semaines. J'ai bien évidemment accepté et l'ai embrassé sous les regards fiers de ses parents, de Kyle et Yaëlle. Cette dernière reprend des forces et se motive afin de voir le bon côté des choses. Elle est si courageuse, je l'aime tellement. Il faudra que mon amie m'aide, en compagnie de Louisa, pour la robe que je porterais pour la soirée. J'ai vraiment hâte.

Ce matin nous n'avons exceptionnellement pas cours, la maison est silencieuse. Yaëlle et Kyle sont partis se balader dans la ville pour profiter de leur matinée off tandis que Dave et Louisa sont au travail. Nous avons donc la maison pour nous. Les rayons de soleil qui illuminent la chambre atterrissent sur le minois endormi de Monsieur que je contemple avec admiration. Ses lèvres pulpeuses sont entrouvertes, laissant passer un mince filet d'air chaud, ses sourcils broussailleux se froncent légèrement tandis que ses cheveux hirsutes lui donnent un charme fou. Je n'ose pas le réveiller tant il est adorable. Quant à moi, je suis éveillée depuis deux bonnes heures. J'ai eu le temps de lire un peu, manger un morceau et me brosser les dents. Oui, je suis efficace ce matin. Et cela fait dix minutes que je fixe mon amoureux comme une psychopathe parce que je le trouve terriblement sexy. Alors, quand Isaiah ouvre un œil et me sourit, mon cœur endormi s'emballe dans ma poitrine.

— Salut toi, me dit-il de sa voix rauque et endormie.

Pfiou, c'est d'autant plus sexy tout ça.

— Hey.

Il s'étire, bâille et se frotte les yeux. Torse nu, je ne peux pas m'empêcher de le regarder et de baver devant son buste dénudé à la surface rugueuse, parfaitement bien dessinée. Elle est comme sculptée dans du marbre, c'est fascinant. Il rougit légèrement, ricane puis m'attire contre lui pour venir déposer ses lèvres chaudes dans mon cou. Je frissonne de plaisir et ferme les yeux, laissant mon corps apprécier ce geste qu'il trouve agréable. Je glousse, pressée contre lui, heureuse. Soudain, le ventre d'Isaiah se met à gronder afin d'exprimer un désir, un besoin.

— J'ai faim !

Nous rions et nous nous séparons. Je suis Isaiah en bas et le regarde se faire des pancakes. Dave avait déjà fait la pâte plus tôt, il en reste suffisamment pour cet affamé qui porte le nom d'Isaiah Andrews. Une fois l'estomac rassasié, Isaiah vient me soulever dans les airs et me placer contre son épaule tel un vulgaire sac de patate. Évidemment, je ris et tambourine contre son dos mais en vain, il ne me lâche pas. Il m'amène en haut, dans sa chambre et entreprend de me déposer contre le matelas. Aussitôt que son regard de braise croise le mien, je sais. Mon cœur fait des siennes alors que ses lèvres s'approchent dangereusement des miennes. Dès lors que celles-ci se retrouvent, mon cœur explose. Son souffle se mêle au mien, mes doigts s'enfouissent dans ses cheveux et mes jambes s'enroulent autour de son bassin. J'ai envie de lui et je pense que c'est réciproque. Il retire mon débardeur, effleure ma peau délicate et prend le temps de me dévorer du regard. Je sens ses iris parcourir mon torse et brûler mon enveloppe charnelle. Bon sang.

Lose Me To Find YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant