Epilogue

3.5K 203 106
                                    

Pumped Up Kicks (slowed down) - Foster The People
***

Isaiah

Deux mois sont passés depuis ma victoire. Deux mois durant lesquels beaucoup de choses se sont produites, comme la sortie définitive de Scott. Il est ressorti du centre totalement changé : pas de rechute, des nouveaux objectifs en tête et surtout, une détermination qui m'a laissé sur le cul. Il a gagné en masse musculaire et a retrouvé la bonne mine d'autrefois, lorsqu'il n'avait pas goûté à toutes les cochonneries qu'il prenait. J'ai de nouveau le Scott Tate de toujours, celui que j'aime comme un frère, le mec qui me suivait dans toutes mes conneries et qui le fait encore d'ailleurs. Pendant ces deux mois, lui, Yaëlle, Kristen et moi sommes allés maintes fois en double rancard et gardons de bons souvenirs de ces derniers. Mes parents, quant à eux, nous regardent grandir avec beaucoup de joie. Tout est enfin rentré dans l'ordre et ça, c'est génial.

Et aujourd'hui, la journée se déroule comme d'habitude et les cours viennent de se terminer. Kyle, Kristen, Scott, Yaëlle et moi sommes dans le bus en direction de la maison et discutons des différents cours que nous avions eus. Une fois rentrés, nous entendons Madame Rey et mes parents parler ensemble dans le salon. Lorsqu'ils se rendent compte que nous sommes présents, mon père nous demande de monter en haut et de ne pas tenter d'écouter. Nous obéissons, réticents et nous nous réunissons dans ma chambre pour en parler.

— Vous pensez que c'est grave ? Au point que Madame Rey soit là ? nous demande Yaëlle, inquiète.

Je secoue la tête et capte le regard du mioche qui n'est autre que mon petit frère. Nous nous lançons un coup d'œil entendu. Je m'éclaircis la voix :

— Je ne crois pas, elle s'entend bien avec eux et doit venir pour prendre des nouvelles.

En réalité, Kyle et moi savons très bien pourquoi elle est là. Seulement, nous avons promis à nos vieux de ne rien dire avant demain soir. Nous sommes vendredi, le week-end pointe le bout de son nez et c'est mieux si mes parents annoncent la bonne nouvelle demain soir, lorsque nous serons tous au restaurant.

— Ça m'angoisse ! nous confessent Kristen et Yaëlle.

J'attrape la main de Kristen et la serre doucement. Scott fait de même avec Yaëlle.

— Peut-être qu'Isaiah a raison ? dit ce dernier. Mais dans ce cas pourquoi nous demander de ne pas écouter ?

Kyle hausse les épaules.

— Tant pis ! Eh, Scott, j'ai une question...

L'intéressé l'interroge du regard et attend sa question avec impatience.

— Est-ce que tu as pécho Yaëlle ? Tu sais..., lui demander son numéro de téléphone ?

Rire général, les joues de Yaëlle s'empourprent aussitôt puis elle embrasse mon meilleur ami sur la bouche, sous les yeux ébahis de Kyle.

— Ouais, je l'ai pécho.

Nouveaux rires. Nous passons ensuite la soirée à jouer aux cartes ou à se refaire l'intégralité de Teen Wolf, la série préférée de Kristen. Scott finit par repartir chez lui et salue mes parents et Madame Rey en sortant. Cette dernière ne tarde pas à partir à son tour. Yaëlle et Kyle retournent dans leur chambre respective tandis que Kristen se love dans mes bras et soupire bruyamment. Son anxiété la fait trembler et me préoccupe pas mal. Je prends sa main et la serre doucement.

— Ne pas savoir de quoi ils parlaient me stresse vraiment beaucoup...

Je tente de garder une part de mystère et hausse les épaules en prenant un air détaché.

Lose Me To Find YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant