Chapitre 28

3.5K 240 72
                                    

I see fire - Ed Sheeran
***

Kristen

Fixant le plafond depuis maintenant deux heures dans le noir complet, je peine à fermer les yeux, dévorée par l'anxiété. Dean est à ma recherche et Scott s'est fait tabassée par ce dernier et ses sbires. Et pour finir, le meilleur ami d'Isaiah est dépendant à la drogue et doit de l'argent à Ward et Garrett, bien qu'il ne détienne pas celle-ci. Génial. Je connais mon frère, il n'abandonnera pas avant de m'avoir vue. Il ferait tout pour me ramener auprès de notre père et n'hésitera pas à me menacer. Une partie de plaisir pour lui. L'imaginer accompagné de son sourire habituellement sadique me donne des frissons et des haut-le-cœur.

De plus, mon cycle menstruel arrive à sa fin et les ultimes douleurs sont atroces, me provocant des nausées : j'ai comme l'impression qu'on me sectionne les entrailles et qu'on les malmène. Être une femme craint. Je me tourne et me retourne dans mon lit, assaillie par les dernières crampes. Lorsque j'ai sauté le pas avec Isaiah, ces dernières avaient disparus. Car oui, faire l'amour en ayant ses règles n'est pas dégoûtant et tout à fait possible : la preuve ! Et maintenant je sais que le faire en ayant ses règles peut apaiser certains spasmes. Barbouillée, je me lève avec difficulté et serre les pans du t-shirt qu'Isaiah m'a donné tantôt : ce dernier a le tissu imprégné de son odeur.

Tout en faisant attention à ne pas faire de bruit afin de ne pas réveiller la maison entière, je me dirige d'un pas boiteux vers la salle de bains et m'y enferme. La pénombre m'entoure et je n'allume aucune lumière, je préfère rester dans le noir. Après avoir pris un antalgique, je me laisse glisser au sol et pose ma tête contre le mur en carrelage derrière moi. Puis je me mets à pleurer, pleurer, pleurer. Toute l'anxiété qui polluait mon corps s'échappe soudainement sous forme de larmes salées.

J'ai si peur que Dean me retrouve, j'ai si peur...

J'avais enfin trouver la paix chez les Andrews, je suis enfin aimée comme je suis et Isaiah veut m'aider, je le sais. Mes sanglots incontrôlés résonnent dans la pièce et j'ai l'impression de me noyer dans mes larmes tant ces dernières sont nombreuses. J'étouffe, je coule.

Soudain la porte de la salle de bains s'ouvre et des bruits de pas s'ensuivent. Je trésaille lorsque deux larges mains se glissent derrière ma nuque. La chaleur qui émane d'elles m'apaise immédiatement. Isaiah. Il s'est accroupi pour être à ma hauteur.

— Bordel, Kristen. Regarde-moi.

Sa voix grave et endormie me fait frissonner. Nos regards se croisent alors et la planète Terre s'arrête de tourner. Ses iris noisette allant vers le marron glacé me scrutent avec inquiétude.

— Qu'est-ce que tu as ? me demande-t-il en chuchotant.

Je déglutis et me mords les lèvres jusqu'à avoir le goût métallique du sang dans ma bouche.

— Je suis terrifiée...

Ses doigts se glissent dans ma chevelure et me ramènent contre lui. Mon front heurte doucement son torse nu et je referme les yeux, appréciant le moment. Son menton s'est posé sur le sommet de mon crâne.

— Moi aussi j'ai peur, me confie-t-il tout bas. Mais on est fort, tu le sais. Et personne ne touchera à un seul de tes cheveux.

Je souris légèrement, touchée par ses mots.

— Et Scott ? osé-je.

Un petit silence s'ensuit puis Isaiah soupire et rétorque :

— Il doit se démerder pour trouver l'argent qu'il leur doit. C'est un grand garçon, il saura trouver une solution. Mais jusqu'à là, les gars ne cesseront pas de faire pression et n'hésiteront pas à nous reprendre pour cible.

Lose Me To Find YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant