Donghyuck était stressé.Lorsque Mark était venu le chercher après le lycée, il s'était excusé pour le comportement de Yuta et le sien.
Donghyuck avait été ensuite surpris que son aîné lui propose de venir à une soirée à laquelle il avait été invité.
Il voulait que le plus jeune puisse rencontrer ses amis alors celui-ci n'avait pas hésité à accepter, il attendait cela depuis des mois.
Pourtant, un noeud s'était logé en lui depuis qu'il s'était réveillé.
Il essayait maintenant tant bien que mal de se préparer convenablement. Il était angoissé à l'idée de pouvoir faire honte à Mark.
Donghyuck devait donc absolument paraître le moins jeune possible.Arrivé devant chez son aîné, il inspecta une dernière fois ses cheveux qu'il avait légèrement ébouriffés et toqua à la porte.
Mark lui ouvrit et Donghyuck se demanda s'il venait d'être accueilli au paradis par un ange, tant son aîné était beau.
Ses cheveux avaient été relevés lui donnant un air tout de suite plus âgé, que Donghyuck regretta de ne pas avoir imité.
Il portait ensuite une chemise bleu nuit en satin qu'il avait volontairement entrouverte ainsi qu'un jean noir, plus serré que ceux qu'il portait d'habitude.
Le plus jeune se sentit mal. Son aîné faisait plus âgé qu'il ne l'était alors lui paraîtrait d'autant plus jeune.
Il avait pourtant fait un effort vestimentaire puisqu'il avait lui opté pour un col roulé blanc cassé, un jean noir également et une longue veste marron qui lui donnait cet air d'étudiant qu'il recherchait.
« Salut, Hyuck ! Entres, on va pas tarder à y aller. »
Donghyuck entra en retirant ses chaussures et suivit son aîné qui montait dans sa chambre. Il déposa alors son sac dans un coin de la pièce et attendit Mark qui cherchait quelle veste porter.
Le plus jeune ne pouvait même pas l'aider puisqu'il trouvait que tout allait au noiraud.Ce fut donc une dizaine de minutes plus tard qu'ils partirent vers le lieu de la soirée. Elle se déroulait à une quinzaine de minutes de marche de la maison du plus âgé.
Donghyuck était aux anges, bien que toujours légèrement stressé.
« Ta tenue te va bien, ça change. »
Donghyuck se sentit rougir et remercia intérieurement la mairie d'avoir placé aussi peu d'éclairage dans ce quartier.
« Merci. En même temps, j'ai pas vraiment le choix que d'être tout le temps en uniforme. »
Mark rit légèrement.
« J'ai toujours détesté les uniformes.
— Je sais. »
Donghyuck lui sourit. Il n'avait rien oublié de Mark.
« N'oublies pas Hyuck, tu ne touches pas à l'alcool et tu ne parles pas aux personnes louches.
— Je sais, je sais. Je suis pas un gamin non plus.
— Pour eux, si. Alors si tu peux éviter de donner ton âge, c'est mieux. »
Donghyuck acquiesça en levant les yeux au ciel. Il n'avait jamais bu une goutte d'alcool alors ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait s'y mettre.
VOUS LISEZ
Let Me Love You [MarkHyuck]
RomanceDonghyuck a toujours suivi et admiré son aîné. Lorsque ce dernier grandit, il l'admire toujours mais n'arrive plus à le suivre.