Donghyuck était effrayé.
Affalé sur son lit et habillé depuis une bonne heure déjà, il attendait l'heure de son rendez-vous. Mark voulait le voir.
Après leur baiser, ils avaient agi comme si de rien n'était bien que Donghyuck fut complètement chamboulé.
Ils étaient rentrés chez le plus âgé et bien au'il en mourrait d'envie, le plus jeune n'avait pas abordé le sujet du baiser.
Mais aujourd'hui, il savait que Mark voulait le faire et il avait peur, très peur.Il ne voulait pas que Mark lui dise d'oublier car c'était impossible. Ce baiser avait changé quelque chose en lui.
Il n'arrivait plus à voir Mark de la même manière et cette seule constatation menaçait de faire couler ses larmes.
Le noiraud lui avait donné rendez-vous dans le parc où ils avaient l'habitude de jouer plus jeunes, près de chez Donghyuck.
Celui-ci marchait le plus lentement qu'il pouvait, appréhendant de plus en plus ce que Mark allait lui dire.
Ses yeux lui piquaient, il avait peur. Mais il ne voulait pas pleurer. Il connaissait Mark et s'il le voyait dans cet état, il n'oserait plus être honnête avec lui.
« Salut.
— Salut, Hyuck. »
Mark lui sourit faiblement, assis sous un arbre. Donghyuck ne voulait pas s'asseoir mais son aîné l'invite à le faire, alors c'est ce qu'il fit.
Il se plaça en face du noiraud et prit un brin d'herbe, n'osant pas le regarder.
Mark brisa le silence le premier.« Tu vas bien ?
— Ça va. Et toi ?
— Ouais, je... Je voulais te parler.
— J'avais compris. »
Donghyuck souffla et planta son regard son dans celui de Mark. Il ne voulait pas le voir tourner autour de pot.
« Dis-moi, Mark. »
Mark se mordit la lèvre inférieure et prit une inspiration.
« C'est la dernière fois qu'on se voit, Donghyuck. »
Le cœur de Donghyuck se mit à battre plus fort.
« Q-quoi ?
— Je... Écoute Hyuck, j'ai pas le choix.
— Je comprends pas, qu'est-ce qui se passe ? Tu repars à l'étranger ?
— Non. »
Les yeux de Donghyuck s'embuaient à mesure qu'il comprenait la situation.
Mark ne le regardait plus.
« Ne m'en veux pas mais j'ai réfléchi. On ne peut pas continuer à être amis après ce qu'il s'est passé.
— Tu te fous de moi Mark, c'est ça ? Ça t'a pas dérangé sur le moment ! Puis je.. Je t'ai pas mis le couteau sous la gorge. »
Le brunet tentait tant bien que mal de retenir ses larmes.
« Je sais, tout est de ma faute parce que justement ça ne m'a pas dérangé. Si ça aurait tenu qu'à moi Hyuck, j'aurais continué à t'embrasser des heures mais... »
C'en était trop pour Donghyuck qui ne pouvait plus contenir ses larmes.
« Mais c'était mal. J'ai profité de toi, j'aurais pas dû. T'es encore jeune et j'avais pas à...
VOUS LISEZ
Let Me Love You [MarkHyuck]
RomanceDonghyuck a toujours suivi et admiré son aîné. Lorsque ce dernier grandit, il l'admire toujours mais n'arrive plus à le suivre.