Jaemin était anxieux.
Il n'arrivait pas à se calmer et appréhendait fortement sa confrontation avec Jeno.
Ils ne s'étaient absolument rien dit depuis la soirée de Johnny et le rosé étant resté chez lui depuis, ils ne s'étaient pas vus non plus.
Il se savait en tord et ne pouvait s'empêcher de penser que c'était le cas la majorité du temps.
Penser que le noiraud vivrait bien mieux sans lui était depuis l'incident avec Jaehyun, une idée à laquelle il réfléchissait sérieusement.
Cette seule pensée lui donnait les larmes aux yeux mais il aimait tant son petit-ami qu'il ne voulait plus lui faire de mal.
Toute cette histoire lui avait permit de se rendre compte que leur relation était devenu toxique par sa faute.
Arrivé devant la porte de Jeno, il inspira pour se donner du courage et la main tremblante, il appuya sur la sonnette.
À mesure que les secondes défilaient, l'anxiété de Jaemin s'accroissait.
Il sentait sa poitrine se comprimer et alors qu'il tentait de retrouver un rythme cardiaque normal en prenant de grandes inspirations, la porte s'ouvrit.Jaemin se figea à la vue du noiraud.
Ce dernier le regarda à peine et recula en ouvrant davantage la porte.Le rosé entra, non sans sentir le noeud formé au creux de son estomac se serrer.
En se dirigeant vers la chambre du noiraud, ils croisèrent la mère de famille qui salua joyeusement Jaemin en le prenant de ses bras. Ce simple geste réussit à calmer quelque peu l'appréhension du jeune homme.
Ils entrèrent dans la chambre de Jeno, qui se dirigea directement vers le canapé placé contre le mur qui faisait face à l'entrée.
Il y prit place alors que Jaemin s'asseyait timidement sur le canapé, faisant lui face au lit et ainsi au noiraud.
Le rosé triturait nerveusement ses doigts, et son regard était porté partout sauf sur Jeno.
Malgré tout, Jaemin était impatient de pouvoir s'expliquer. Il prit alors une dernière grande inspiration et commença :
« Jeno, je suis désolé. »
L'expression de Jeno restait neutre et bien que peu rassuré, le plus jeune continua :
« Encore une fois, c'est de ma faute. Je t'ai menti et manqué de respect. »
Le rosé se mordit la lèvre inférieure, sentant une boule se former dans sa gorge.
Il ferma les yeux une seconde et reprit :« Ce n'est pas une excuse mais il y a une raison. Je... Tu connais mes problèmes de confiance et encore une fois c'est ce qui fait qu'on en soit arrivé là. Pour Jaehyun, c'est vrai j'ai menti. Il me draguait et même si je peux te jurer que je n'ai jamais répondu à ses avances, je l'ai laissé faire.
— Sans oublier les messages que vous vous envoyiez dans mon dos. »
Jaemin sursauta lorsque Jeno prit la parole. Sa voix était grave et son ton sévère.
Le rosé comprit alors qu'il était tombé sur une des conversations qu'il avait tenté de lui cacher ces derniers jours.« T-tu as regardé mon téléphone ?
— Il arrêtait pas de vibrer, c'est normal que je veuille savoir qui harcèle celui que j'aime ? »
Le cœur de Jaemin se serra.
Il était celui qui avait fauté, mais Jeno disait encore l'aimer.« O-oui.
VOUS LISEZ
Let Me Love You [MarkHyuck]
RomanceDonghyuck a toujours suivi et admiré son aîné. Lorsque ce dernier grandit, il l'admire toujours mais n'arrive plus à le suivre.