Donghyuck était bouleversé.
Le simple fait de revenir sur ce banc avait détruit toute sa carapace.
Il avait beau les essuyer de ses mains, de ses manches ou d'un mouchoir, les larmes continuaient de couler.
L'argenté sentait les morceaux de son cœur qu'il avait tant tenté de recoller ces dernières années, se séparer maintenant à nouveau.
Il repensait aux premiers mois qu'il avait vécu sans Mark. Il ne s'était jamais senti aussi seul et incompris.
Taeil, Jaemin et Jeno étaient certes entrés dans sa vie à ce moment-là, mais ils n'avaient jamais su à quel point leur ami souffrait.
Mark était le seul qui connaissait la personne que Donghyuck était réellement, mais également la dernière à l'avoir connu.
Il s'était alors créé un personnage, un Donghyuck moins pleurnichard, arrogant et bien plus confiant qu'il ne l'était réellement.
Il avait changé car il avait grandi et était devenu plus mature, mais l'argenté restait toujours ce garçon très sensible et prévenant au fond de lui.
Ce baiser avec son aîné avait transformé l'admiration qu'il lui portait en un sentiment nouveau, un sentiment dont Donghyuck avait honte.
Il avait tenté de l'enfuir en sortant avec d'autres garçons, mais il n'en résultait jamais rien.
Donghyuck n'était même pas sûr d'être réellement homosexuel.Revoir Mark avait chamboulé son cœur et ses pensées à un tel point, qu'il était persuadé de le haïr.
Mais Donghyuck savait. Il savait qu'il était loin de haïr son aîné, et cela lui faisait d'autant plus de mal.
Le jeune étudiant expira longuement avant d'essuyer définitivement ses larmes.
Il ne voulait surtout pas que Mark remarque qu'il ai pleuré, encore moins ici.L'ainé fit d'ailleurs son apparition dans le champ de vision de Donghyuck, des sacs en papier dans les mains.
Le plus jeune sourit faiblement en les reconnaissant.Mark avait commandé leur repas là où ils avaient l'habitude d'aller plus jeunes.
Il ne savait pas si il avait envie de l'étriper ou le remercier.Arrivé à sa hauteur, Mark déposa les sacs sur le banc en s'excusant du temps qu'il avait prit.
Le plus jeune gardait la tête baissée, de peur que l'aîné ne remarque ses yeux encore rouges.« J'espère que tes goûts n'ont pas ch- Donghyuck ? Tu vas bien ? »
Donghyuck mordit sa lèvre inférieure, le regard sur les sacs.
Il suffisait qu'un seul mot ne sorte de sa bouche pour que ses larmes suivent.Mais Donghyuck ne voulait plus pleurer devant Mark. Il savait que cela ne le mènerait nul part.
Son aîné et lui ne retrouveraient jamais la relation passée.Ils étaient meilleurs amis et des meilleurs amis ne s'embrassaient pas. Ce soir-là avait brisé leur amitié et le cœur du plus jeune.
« Hyuck ? »
Mark s'était accroupi devant lui, une main sur sa jambe et l'autre sur son bras, l'air inquiet.
Donghyuck l'aimait et il se détestait pour cela.
« Désolé, je ne me sens pas très bien. »
L'argenté força un sourire.
« Tu veux que je te ramène chez toi ? »
Donghyuck secoua sa tête.
« Ça va passer. Mangeons, je regretterai de ne pas profiter d'un repas gratuit.
VOUS LISEZ
Let Me Love You [MarkHyuck]
RomanceDonghyuck a toujours suivi et admiré son aîné. Lorsque ce dernier grandit, il l'admire toujours mais n'arrive plus à le suivre.