XII

533 53 84
                                    

Donghyuck était inquiet.

À mesure qu'il avançait vers le blond, l'inquiétude que son plan échoue augmentait.
Il commençait à se demander si c'était réellement une bonne idée.

Pourtant, la volonté de faire souffrir son aîné devenait toujours plus forte.
Alors il finit son verre d'une traite et prit place aux côtés de Mark.

Il sentit le regard du blond sur lui alors qu'il remplissait de nouveau son verre, avec l'une des bouteilles abandonnées sur la table basse.

« C'est incroyable comme t'es partout.

— Je pourrais dire la même chose de toi.

— Sauf qu'on est chez l'un de mes meilleurs amis, pas le tien à ce que je sache. »

Donghyuck ne répondit pas et but une gorgée de son verre.
Il était légèrement étonné par le ton calme qu'avait employé l'aîné.

« Mark.

— Hm ?

— T'es saoul ? »

L'aîné laissa échapper un léger rire avant de planter son regard dans celui du plus jeune.

« Non, mais je vais finir par l'être si tu restes là.

— Très marrant, mais je te trouve un peu bizarre.

— Je suis juste fatigué. J'avais pas vraiment envie de venir à vrai dire.

— Et je suppose que t'es venu parce que tu savais que je serai là, ce que je peux comprendre.

— Si ça peut te faire plaisir. »

Donghyuck arqua un sourcil.
Il avait de plus en plus l'impression que quelque chose n'allait pas chez Mark.

« Ça va pas ?

— Si, pourquoi ?

— Ça en a pas l'air. »

Mark soupira.

« Tu peux me parler, si t'en as besoin.

— Hm... Disons que je suis perdu.

— Concernant ?

— T'as pas besoin de savoir. »

Donghyuck s'apprêtait à répondre mais le plus âgé se leva soudainement.

« Hé ! Tu vas où ? »

Sans une réponse ou un regard pour le plus jeune, Mark s'avança vers la foule dansante.

« Mark ! »

Donghyuck se sentait déjà à bout de nerfs.
Il détestait cela.
Mark avait l'avantage sur lui.

Ce dernier se dirigeait vers l'étage et Donghyuck hésita à le suivre.

Johnny ne leur avait pas autorisé à monter et bien qu'il se fichait des règles en général, il ne voulait pas embêter le plus âgé, qui était de plus un ami de Taeil.

Mais Mark était maintenant à l'étage et Donghyuck observa les environs, vérifiant que l'hôte n'était pas dans les parages.

Ne l'apercevant nul part, il monta rapidement à son tour.
En arrivant en haut, il eut juste le temps d'apercevoir Mark entrer dans une pièce.

Le plus jeune s'y dirigea à son tour et entra en se pressant de refermer la porte derrière lui.

C'était une chambre, très sobre. Dans les tons noirs et gris, un lit, un bureau et une armoire seulement. La lumière était éteinte et à travers l'unique fenêtre, seuls les lampadaires éclairaient la pièce.

Let Me Love You [MarkHyuck]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant