XXII

492 45 125
                                    

Donghyuck était émerveillé.

Ses yeux ne le quittaient plus.
Son esprit en était complètement envoûté.

Assis aux côtés de ses trois amis dans la cafétéria, il observait Mark, placé plus loin et discutant joyeusement avec Johnny et Jaehyun.

Son aîné était arrivé ce matin les cheveux fraîchement teints, pour le plus grand malheur de Donghyuck qui ne supportait pas la réaction qu'il avait provoqué en lui.

Ce n'était même pas comme si il n'avait jamais vu ses cheveux ainsi, puisqu'il s'agissait de sa couleur naturelle.

Mais Mark était devenu bien plus beau qu'il y a quelques années. Ses cheveux corbeaux s'alliaient parfaitement aux traits virils et marqués de son visage.

Donghyuck en devenait fou. Il aurait tout donné pour avoir une vue aussi mauvaise que celle de Jeno et ne pas torturer son cœur ainsi.

Lorsque Mark regarda finalement dans sa direction, le plus jeune détourna rapidement le regard.
Il tenta de reprendre ses esprits mais il sentit son téléphone vibrer dans la poche de son jean.

Un message de Mark, à qui il avait donné son nouveau numéro après leur déjeuner :

« Ton regard me dit que tu valides ma nouvelle coupe.

— Je t'avais dit que je n'aimais pas ton blond. »

Il lança un dernier regard vers le noiraud qui arborait un sourire en coin, avant de se concentrer sur la conversation qui se déroulait entre ses amis :

« De quoi vous parlez ?

— De toi.

— Et Mark.

— Mais t'étais trop concentré à le dévisager. »

Donghyuck se sentit rougir et se racla la gorge avant de se défendre :

« Je ne l'observais pas, j'étais perdu dans mes pensées.

— Et tu pensais à lui, non ?

— Désolé de te décevoir Injunie, mais tu ne lis pas dans mes pensées. »

Renjun leva les yeux au ciel avant que Jaemin ne fasse part de sa remarque :

« D'ailleurs, ça fait quelques jours qu'on ne voit plus Yuta et Mark ensemble. C'est peut-être ta chance, Hyuck ! »

Donghyuck equarquilla légèrement les yeux en se rendant compte que Jaemin avait raison.

Il mordit sa lèvre inférieure.

« On verra. »

Son cœur se serra.

« On y va ? »

Ses amis acquiescèrent et ils se levèrent, plateaux en main avant de se diriger vers la sortie.

Donghyuck sentait la colère l'envahir.
Il se demandait si l'éloignement entre Mark et Yuta n'était pas la raison pour laquelle son aîné était soudainement revenu vers lui.

Il savait cette hypothèse plausible et ne voulait plus laisser sa naïveté lui faire croire que Mark le ferait passer avant Yuta.































Le premier sourire de Donghyuck lors de cette journée fut arraché par Taeil, qui était venu le récupérer à la fin des cours.
La présence de son aîné avait toujours eu le don de l'apaiser.

Let Me Love You [MarkHyuck]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant