XX

511 48 194
                                    

Donghyuck était heureux.

Sa journée avait parfaitement commencé.

Il avait comme tous les jours, rejoint Renjun et celui-ci lui avait indiqué que Chenle et Jisung voulaient les voir.
Ils avaient trouvé le moyen d'approcher Yuta.

Donghyuck était donc impatient de les retrouver, contrairement à Renjun qui semblait toujours aussi peu convaincu par leur plan.

En arrivant sur le campus, les deux amis avaient joyeusement constaté que Jeno et Jaemin s'étaient réconciliés et semblaient plus amoureux que jamais.

Cette journée ne pouvait donc pas mieux se dérouler.

Alors qu'ils se dirigeaient vers leur amphithéâtre, les quatre jeunes homes croisèrent Mark et Johnny.

Le plus grand s'approcha rapidement d'eux et prit Jeno par les épaules.

« Jeno ! Tu vas bien ? Je suis désolé pour ce qu'il s'est passé chez moi, ce n'est vraiment pas le genre de Jaehyun de se battre. »

Les plus jeunes parurent surpris.
Johnny ne semblait pas être au courant que Jeno était celui qui avait donné le premier coup.

Le noiraud esquissa alors un sourire, mal à l'aise avant de répondre :

« Je vais bien et c'est moi qui devrait m'excuser. Je suis celui qui a frappé Jaehyun le premier et j'ai gâché l'ambiance. Désolé. »

Jeno s'inclina avant que Johnny ne fit une moue. Il tapa gentiment le dos du plus jeune.

« Dans tous les cas, en tant qu'aîné, Jaehyun aurait dû être assez mature et essayer de calmer le jeu. »

Il offrit un sourire rassurant au noiraud avant de continuer :

« Je vais d'ailleurs vous donner une occasion de régler cette histoire en vous invitant tous les quatre à sortir avec nous ce week-end ! »

Donghyuck lança un regard à Mark, qui lui sourit, l'air tout de même perplexe à la proposition de Johnny.

Jaemin répondit le premier, d'un ton inquiet :

« Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée, Johnny.

— Bien sûr que si ! Vous êtes à peine majeurs et devez même pas encore connaître le meilleur club de la ville, laissez-moi donc vous montrer comment on s'amuse ici ! »

Mark soupira en levant les yeux au ciel.

« Johnny, ils ont peut-être pas envie de devenir aussi dégénérés que toi. »

Le plus grand lui offrit une moue faussement vexée.
Donghyuck prit la parole :

« Moi, je veux bien venir.

— Je savais que t'avais ce petit truc en plus, Haechan ! »

Johnny reprit son sourire, assez communicatif pour convaincre les trois autres amis.
Le groupe promit alors qu'il serait présent samedi soir.

Johnny leur assura qu'il viendrait les chercher avant de les saluer et s'éclipser.

« Donghyuck, je peux te parler deux minutes ? »

L'argenté hocha la tête et indiqua à ses amis qu'ils les rejoindraient en cours.
Il se tourna ensuite vers Mark, qui reprit la parole.

« À propos de la dernière fois, qu'est-ce que tes parents t'ont dit ?

— Ils m'ont engueulé parce que j'ai été impoli envers le gentil et parfait Mark Lee. »

Mark pouffa devant le visage blasé de Donghyuck.
Il passa ensuite une main dans ses cheveux blonds et sourit tristement :

Let Me Love You [MarkHyuck]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant