XXVIII

673 46 126
                                    

Renjun était nerveux.

Il venait de passer une demi-heure à rechercher ce dossier dans les bureaux du secrétariat, et devait maintenant en sortir sans se faire repérer.

Avant de s'échapper, il rangea l'objet de ses recherches dans son sac, qu'il replaça sur son épaule.

Une fois tous les tiroirs refermés et les lumières éteintes, il sortit de la salle, retrouvant son complice à qui il sourit, soulagé de retrouver seul.

« Merci Yukhei, je te revaudrai ça.

— Pas de soucis, n'hésites pas à revenir vers moi si t'as encore besoin de t'introduire quelque part.

— J'espère ne pas avoir à le faire. Voyons-nous autour d'un verre la prochaine fois. »

Le plus âgé lâcha un léger rire avant de hocher la tête.

« Ça me va. Fais attention à toi d'ici-là, Renjunie. »

Le grand blond lui envoya un clin d'œil avant qu'ils ne se saluent et se séparent.

Yukhei étant membre du bureau des étudiants, il avait facilement pu se procurer les clés du secrétariat.

De trois ans son aîné, Renjun le connaissait depuis qu'il était arrivé au pays du matin calme il y a huit ans.

Leurs parents avaient commencé à travailler ensemble à ce moment-là et bien qu'ils ne soient pas particulièrement proches, les deux jeunes hommes s'étaient toujours parfaitement entendus.

Renjun se dirigeait maintenant vers la bibliothèque, où il s'apprêtait à travailler sur ses devoirs.

La présence de Donghyuck chez lui l'empêchait de se concentrer sur autre chose que sur l'état de ce dernier.

Le calme qu'offrait la fin de journée lui permettait de travailler sereinement à la bibliothèque.

Le chinois s'installa à l'abri des regards, entre deux étagères de livres.
Il déposa son sac sur la table et y sortit son ordinateur.

En apercevant une nouvelle fois le dossier, il eut un sourire en coin et murmura :

« Je me demande ce qu'il se passerait pour ta bourse si on apprenait que tu faisais du détournement de mineur, Nakamoto Yuta. »





































Renjun soupira alors que Jaemin lui demandait pour la énième fois, de lui expliquer pourquoi Donghyuck ne revenait pas en cours.

« On est aussi ses amis donc on a le droit de savoir !

— J'ai pas dit le contraire, Jaemin. Mais c'est pas à moi de vous le dire.

— Dans ce cas, laisses-nous le voir !

— Quand il voudra voir du monde, il te fera signe.

— Qu'est-ce que tu peux être égoïste, c'est dingue !

— Ça n'a rien à-

— Ne vous disputez pas, c'est sûrement pas ce que Donghyuck voudrait.

— Bébé, ça fait quatre putain de jours que Renjun le cache chez lui comme si c'était son seul meilleur ami, tu trouves ça normal toi ? »

Jeno caressa doucement la joue de son petit-ami en lui murmurant de se calmer.

Jaemin leva les yeux au ciel avant de croiser ses bras et devancer les deux autres étudiants, pour avancer jusque l'entrée de la cafétéria.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 17, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Let Me Love You [MarkHyuck]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant