Donghyuck était exténué.
Ses paupières étaient lourdes mais il luttait de toutes les forces qu'il lui restait, pour ne pas s'endormir.
L'épaule de Mark où sa tête reposait était si confortable, qu'il ne voulait y bouger pour rien au monde.
Il tentait difficilement de rester concentré sur sa main enlacé à celle du noiraud.
« Donghyuck, dors. Je te ramène chez toi de toutes façons. »
Donghyuck releva alors la tête, perturbé.
« Q-quoi ?
— Tu n'es pas dans ton état normal alors je te ramène chez toi, il faut que tu te reposes.
— N-non pas chez moi, Mark ! J'ai... J'ai dit à mes parents que je dormais chez Renjun. »
L'ainé soupira longuement avant d'indiquer rapidement une nouvelle adresse au chauffeur.
« La prochaine fois Hyuck, s'il te plaît, fais attention et ne bois pas autant. »
Le plus jeune voulut lui dire qu'il était parfaitement conscient de la situation mais il n'en avait plus la force.
« Je suis désolé pour ce soir, ne m'en veux pas. »
Mark mordit sa lèvre inférieure avant de replacer la tête de Donghyuck sur son épaule.
Ce dernier sentait la culpabilité l'envahir car il était celui qui avait initié le baiser, mais le noiraud semblait croire qu'il ne l'avait pas voulu.
Mark caressa doucement sa tête et le cœur réchauffé par cette attention, Donghyuck se laissa emporter dans les bras de Morphée.
Donghyuck ouvrit doucement les yeux avant d'être aveuglé par un rayon de soleil qui se promenait sur son visage.
Il les ouvrit de nouveau lorsqu'il sentit un souffle s'échouer sur son cou. En tournant la tête, il découvrit Mark, adorablement endormi près de lui.
L'argenté se releva alors soudainement, se rendant compte qu'il n'était pas chez lui mais certainement chez son aîné.
« Putain... »
Les souvenirs de la veille lui revinrent rapidement et il conclut qu'il avait dû s'endormir dans la voiture.
Ses joues chauffèrent en imaginant que Mark l'avait porté jusqu'ici.
Donghyuck était affreusement gêné.« Je fais vraiment n'importe quoi. »
Avait-il laissé échapper dans un soupir, en passant ses mains sur son visage.
Il resta quelques secondes sans bouger puis sortit du lit double, dans lequel il s'était retrouvé, pour inspecter les lieux.
La chambre était sobrement décorée mais restée fidèle à l'image qu'il avait de son aîné.
Il s'approcha du bureau placé contre un mur orné d'une multitude de photos.
Donghyuck s'assit sur la chaise roulante et les observa une par une.Il ne reconnut pas toutes les personnes affichées, seulement ceux qu'il avait déjà rencontré soit Yuta, Johnny, Jaehyun, Doyoung et Taeil.
La plupart des photos avait été prises lors de soirées ou de voyages et Mark y avait l'air si heureux, que le plus jeune se demandait si le noiraud avait pensé à lui comme lui l'avait fait ces dernières années.
VOUS LISEZ
Let Me Love You [MarkHyuck]
RomanceDonghyuck a toujours suivi et admiré son aîné. Lorsque ce dernier grandit, il l'admire toujours mais n'arrive plus à le suivre.