XVII

472 52 140
                                    

Donghyuck était sur le point d'exploser.

De haine, de rage, de colère. Il n'en pouvait plus de voir le blond dans son champ de vision.

Celui-ci était assis sur sa chaise de bureau, que Donghyuck pensait déjà à désinfecter après son départ, et souriait bêtement devant son téléphone.

Le plus jeune s'imaginait parfaitement qu'il devait parler à Yuta et cela l'agaçait au plus haut point.

Lui était sur son lit et faisait mine de faire ses devoirs. Mark lui avait dit de venir les faire sur son bureau mais le plus jeune préférait le voir sur sa chaise que sur son lit, auquel il tenait beaucoup plus.

Depuis une demi-heure, aucune voix n'avait résonné dans la chambre.
Donghyuck ferma alors violemment l'un de ses livres, tentant d'attirer l'attention du plus vieux.

Il jeta un coup d'œil vers le blond, mais celui-ci semblait totalement obnubilé par son téléphone.

« T'es au courant que t'es chez moi ? »

Mark sursauta avant de lever la tête vers le plus jeune, un sourire amusé sur le visage.
Celui-ci détourna le regard, en se raclant la gorge, étrangement gêné.

« Je dis ça parce que t'es là, tu...

— Je ?

— Oh tu m'énerves ! »

Donghyuck rouvrit son livre à une page au hasard, voulant à tout prix cacher sa soudaine gêne.

Il entendit Mark se lever de sa chaise et déglutit. Son aîné s'approcha avant de s'asseoir sur le bord du lit.

« Tu pourrais peut-être m'écouter maintenant. »

Donghyuck releva les yeux vers lui, en refermant son livre.

« Je t'écoute.

— Ce que j'ai dit chez Johnny... »

Mark soupira en passant une main dans ses cheveux.
Donghyuck se mordit la lèvre inférieure.

« J'aurais pas dû. »

Le blond planta son regard dans celui du plus jeune.

« Je le pensais pas.

— C'est pas l'impression que j'ai eu.

— Yuta t'aurait plus lâcher si j'avais pas fait ça.

— Comme si j'avais peur de cet imbécile.

— Là n'est pas la question.

— De toutes façons, Yuta te trompe. »

Mark fronça les sourcils. Il ouvrit la bouche pour répliquer mais la mère du plus jeune débarqua dans la chambre.

« Le repas est prêt et ton père vient d'arriver. Lavez-vous les mains et descendez vite ! »

Elle repartit aussitôt ces paroles débitées.




























Le père de Donghyuck avait accueilli Mark aussi joyeusement que sa mère et avait ennuyé le plus jeune encore plus qu'il ne l'était depuis le début de cette situation.

Ses parents en face, il était maintenant assis aux côtés du blond, à écouter ses géniteurs leur rappeler tous les souvenirs de leur amitié passée.

« Sans parler du jour où Donghyuck est revenu en pleurant parce qu'il voulait apprendre l'anglais et t'accompagner au Canada !

Let Me Love You [MarkHyuck]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant