X

509 53 86
                                    

Donghyuck était agacé.

En arrivant sur le campus, Yuta avait décidé de l'accompagner Renjun et lui jusque leur amphithéâtre.
Particulièrement car il avait l'air de s'entendre parfaitement avec le chinois, ce qui ne plaisait absolument pas à Donghyuck.

« Bon bah je vous vois samedi, hein ! Renjun, t'as mon numéro en cas où.

— Ouais t'inquiètes, à samedi ! »

Et le japonais leur offrit son plus beau sourire avant de s'en aller.
Donghyuck en avait la nausée.

« Mais il est grave sympa ce Yuta ! Du coup tu peux m'expliquer tu le connais d'où ?

— Je t'expliquerai plus tard c'est promis mais ne lui fais surtout pas confiance, c'est un sorcier.

— Un sorcier ? Sérieusement, Hyuck ?

— Puisque je te le dis. »

Renjun leva les yeux au ciel et ils entrèrent dans l'amphithéâtre.

Mais en apercevant Jeno, assis sur les rangs du fond mais surtout sans Jaemin, ils s'échangèrent un regard surpris.
Jeno n'était jamais sans Jaemin.

« Hey Jen' !

— Salut.

— Il est pas là Jaemin ? »

Jeno haussa simplement les épaules.

« Il est malade ?

— J'en sais rien. »

Donghyuck prit place à ses côtés, suivi par Renjun, qui lui chuchota discrètement :

« Ils ont dû s'embrouiller.

— Je sais pas, c'est bizarre. »




























Les premiers cours étaient passés bien lentement pour les trois garçons.

Jeno n'avait pas dit un mot de la matinée et Jaemin n'était pas apparu.

Renjun avait envoyé un message au rosé qui avait simplement répondu qu'il avait raté son réveil et qu'il serait présent aux cours de l'après-midi.

Le reste du groupe se dirigeait maintenant vers la cafétéria.
Jeno restait en retrait alors Donghyuck décida de tenter de le faire parler.

« Bon Jeno, tu vas pas faire la gueule toute la journée ?

— Je fais pas la gueule.

— Si c'est parce que Jaemin n'est pas là, il a dit qu'il viendrait cet après-midi donc...

— Donc c'est moi qui viendrait pas. »

Donghyuck leva les yeux au ciel et laissa Renjun prendre le relais.

« Vous vous êtes disputés ?

—,Ouais.

— Pourquoi ?

— J'ai pas envie d- Oh putain je vais l'enculer. »

Jeno accéléra soudainement le pas, les poings serrés, avant que ses deux amis ne remarquent qu'il se dirigeait vers une table en particulier.

Let Me Love You [MarkHyuck]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant