XXIII

487 44 138
                                    

Donghyuck était pressé.

Ses yeux passaient toutes les secondes de sa montre à la porte d'entrée.

Mark était en retard de dix minutes.

Il avait demandé à son aîné de le rejoindre dans ce café et celui-ci se faisait d'ores et déjà désirer.

Donghyuck faisait l'effort d'être ponctuel et constater qu'il n'en était pas de même pour le noiraud, l'agaçait au plus haut point.

Il envoya rapidement un message à Jisung pour vérifier comment les choses se passaient de son côté.

Au même moment, il sentit une présence s'installer devant lui et releva la tête pour découvrir Mark, qui le salua.

« Tu-

— Désolé pour le retard. Tu m'attends depuis longtemps ? »

Le cœur de Donghyuck s'emballa rapidement à la vue de noiraud.
Il mordit sa lèvre inférieure et souffla discrètement.

« Pas tant que ça. »

Mark lui sourit et demanda au plus jeune ce qu'il souhaitait boire avant d'aller commander pour eux au comptoir.

Donghyuck reprit son téléphone pour lire le message que Jisung venait de lui envoyer :

« Je lui ai dit que je n'avais pas mangé donc il veut m'emmener au restau', qu'est-ce que je fais ?

— Acceptes et envoies-moi votre localisation dès que vous y êtes.
Vaut mieux que vous restiez dans un endroit public.
Fais attention à toi.

— Ok je gère.
Chenle et Renjun ne sont pas loin de toutes façons.
Mais il a pas l'air si horrible que tu nous en as parlé. »

Donghyuck fronça les sourcils.

Nous étions vendredi et sa matinée avait été rythmée par l'annonce de Chenle, qui par l'intermédiaire de Renjun, avait annoncé que Yuta souhaitait voir Jisung aujourd'hui.

Bien qu'ils avaient prévu leur rencontre dans la soirée du lendemain, Donghyuck avait pensé qu'il serait finalement plus simple qu'ils se voient une première fois dans un cadre plus sobre.

L'argenté avait alors proposé à Mark ce rendez-vous, espérant qu'il puisse lui montrer que Yuta l'avait remplacé.

Sortit de ses pensées, Donghyuck reporta son attention sur son aîné, qui venait de le rejoindre de nouveau.

« Du coup... Tu voulais me voir pour une raison particulière ?

— Non. »

Mark parut légèrement surpris.

« Je voulais juste te voir. Ça te déranges ?

— N-non, pas du tout. J'avais rien de prévu de toutes façons. »

Un serveur les interrompu en apportant leur commande et Donghyuck décida de poser la question qui lui brûlait tant les lèvres :

« Tu n'es plus avec Yuta ?

— Je... Je n'étais pas avec lui mais disons qu'on a prit nos distances.

— Pourquoi ? »

Mark eut un sourire en coin.

« C'est un peu indiscret, Haechan. »

Donghyuck arqua un sourcil en prenant une gorgée de sa boisson.

Let Me Love You [MarkHyuck]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant