Donghyuck était envieux.
Jaemin et Jeno avaient finalement décidé de ne pas venir, pour le plus grand malheur de Johnny, qui se faisait déjà une joie de les réconcilier avec Jaehyun.
Ce dernier s'était tout de même excusé au près de Donghyuck et Renjun pour avoir blessé leur ami, et ils étaient rapidement passés à autre chose.
Mais Donghyuck enviait son couple d'amis, il savait que s'ils n'étaient pas présents, c'était car Jeno avait préparé un rendez-vous surprise à Jaemin.
Ses pensées furent rapidement envahies par un autre sujet lorsque Mark et Yuta firent leur apparition, accompagnés de Doyoung qui se présenta officiellement aux plus jeunes.
Mark s'était approché de l'argenté pour le saluer personnellement.
« Hey, tu vas bien ?
— Je vais bien, et toi ?
— Maintenant que je suis avec toi, évidemment. »
Le noiraud avait relevé ses cheveux, portait une chemise satinée bleu nuit qu'il avait rentré dans un jean noir.
Il était magnifique.« Arrêtes ça. »
Avait marmonné Donghyuck.
Il n'osait même plus regarder son aîné
L'effet qu'il avait sur lui était bien trop fort.« Ne baves pas trop sur lui, tu vas te tâcher. »
Lui avait chuchoté Renjun avant de rire devant le regard noir que lui lançait son ami, le visage virant au rouge.
Johnny fit signe au groupe de le suivre vers l'entrée du club, ignorant royalement la file d'entrée.
Les deux cadets du groupe s'échangèrent un regard surpris.Doyoung sembla le remarquer puisqu'il s'approcha d'eux pour leur indiquer :
« Johnny connaît le propriétaire du club alors on est un peu privilégiés ici, profitez-en. »
Les garçons hochèrent la tête, finalement peu étonnés par cette information.
En entrant, Johnny salua les deux vigiles et le groupe le suivit à l'intérieur.
Les lumières volaient sur tous les coins et de toutes les couleurs, la musique semblait faire trembler le sol et le nombre incalculable de personnes sur la piste de danse dégageait une chaleur étouffante.
Les étudiants s'installèrent à la table qu'avait réservé Johnny. Un seau à champagne et des verres y trônait alors le plus grand ne perdit pas une minute lorsqu'ils furent tous installés, et ouvrit une première bouteille.
Ils trinquèrent au début de soirée avant que Johnny et Jaehyun ne s'éclipsent sur la piste, en indiquant aux autres de ne pas tarder à les rejoindre.
Donghyuck s'apprêtait à les suivre mais Renjun l'arrêta et lui dit discrètement :
« Jisung et Chenle sont là, et Yuta a l'air de le savoir. »
L'argenté regarda dans la direction du dernier concerné, qui avait les yeux rivés sur son téléphone, un sourire aux lèvres.
« Il ne va sûrement pas tarder à aller les voir. »
Jisung avait prévenu le japonais qu'il serait présent ce soir et ils avaient convenu que Chenle et Renjun resteraient avec lui en guise de protection.
VOUS LISEZ
Let Me Love You [MarkHyuck]
RomanceDonghyuck a toujours suivi et admiré son aîné. Lorsque ce dernier grandit, il l'admire toujours mais n'arrive plus à le suivre.