XIV

514 51 153
                                    

Donghyuck était déçu.

Déçu de lui-même. Il avait craqué.
Craqué devant Mark qui plus est.

Si il existait bien une situation qu'il avait tenté d'éviter c'était celle-ci.
Alors il s'en voulait.

Ses sentiments avaient prit le dessus.
La haine qu'il portait à son aîné était devenu si forte depuis qu'il l'avait revu, qu'il se demandait maintenant si ce n'était pas sa propre personne qu'il haïssait.

Contrairement à lui, Mark n'avait pas l'air d'avoir changé et cela le perturbait énormément.

« Ça va aller, Hyuck. Je suis là. »

Donghyuck renifla et tenta de calmer ses pleurs.
Mark caressait tendrement son crâne alors que celui-ci se trouvait enfoui dans son cou.

Le plus jeune releva finalement la tête , essuyant ses dernières larmes de sa manche.
Son aîné lui offrait un sourire si rassurant que le cœur de Donghyuck se réchauffa.

Il ouvrit alors la bouche pour briser le silence mais l'ouverture soudaine de la porte de la chambre le devança.

« Mark ! Je t'ai cherch- Mais qu'est-ce que tu fais avec lui ?

— Yuta... On parlait.

— Vous parliez ? Dans une chambre ? Loin des regards ? Tu te fous de moi ? »

Donghyuck serra les poings.
Il avait l'impression que Yuta était né pour lui nuire.

Le plus jeune n'avait même pas prit la peine de se retourner vers le japonais. Il préférait scruter les réactions de Mark.
Celui-ci se mordait nerveusement la lèvre inférieure et avait retiré ses bras des épaules du plus jeune.

« Tu sais très bien que j'en ai rien à foutre de lui, Yuta. »

Donghyuck sentit son cœur se serrer.

« Il m'a suivi et il est complètement saoul.

— Je vais dire à Renjun de venir le chercher.

— Je... »

Mark s'arrêta et posa son regard sur le plus jeune, dont les larmes menaçaient de couler à nouveau.

« Je vais venir avec toi. »

Le blond se leva sur ces mots et Donghyuck pu l'entendre embrasser le japonais quelques secondes plus tard.

Au bruit du claquement de porte, signifiant que le couple était parti, Donghyuck se laissa tomber sur le lit.

Il sentait une boule se former dans sa gorge en même temps que des picotements sur ses yeux.
Il avait honte. Honte d'avoir cru ne serait-ce qu'une seconde, qu'il pourrait peut-être retrouver son ancienne relation avec Mark.

Une première larme s'échappa et d'autres la suivirent rapidement. Ses bras vinrent camoufler son visage alors qu'il commençait à laisser échapper des sanglots.

La porte s'ouvrit au même moment en trombe et Donghyuck reconnut la voix de son ami.

« Hyuck ! Qu'est-ce qui se passe ? »

Le matelas s'affaissa, signe que Renjun s'était assis à ses côtés. Le chinois caressa alors son bras et les pleurs de Donghyuck redoublèrent.

« Donghyuck, viens-là. »

Renjun l'aida à se redresser avant de l'attirer dans ses bras.

« Calmes-toi, Hyuckie. »

Let Me Love You [MarkHyuck]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant