XXVII

471 51 164
                                    

Renjun était inquiet.

La tournure que prenait la soirée lui déplaisait fortement.

Après l'appel de Chenle indiquant que Jisung et lui venaient d'arriver au club, Renjun les avait rejoint au comptoir du bar.

Alors que Chenle commandait les premières boissons, Renjun demanda à Jisung :

« Je suppose que t'as informé Yuta que t'étais ici ?

— Oui, comment tu sais ?

— Juste son sourire flippant collé sur le visage quand je l'ai laissé.

— Yuta est pas si horrible que vous le prétendez, tu sais. Je pense que ça vaut le coup d'apprendre à le connaître. »

Renjun haussa les épaules, peu convaincu.
Il est vrai qu'il ne connaissait le japonais qu'à travers les malheurs de Donghyuck, et l'image qu'il en avait était donc très péjorative.

Pourtant, le chinois pouvait sentir au fond de lui que Yuta n'était pas une bonne personne.

Ses pensées furent interrompues par le rire de Jisung.
Il se tourna donc vers lui et découvrit non sans surprise, que Yuta les avait rejoint.

« Je ne savais pas que vous vous connaissiez tous les deux. »

Avait-il menti à l'intention du japonais.

« Renjun, je ne t'avais même pas vu ! Vous vous connaissez ? »

Le chinois leva les yeux au ciel avant que Jisung ne réponde précipitamment :

« Yuta, je te présente Chenle, mon meilleur ami et le cousin de Renjun.

— Oh, je vois. Enchanté, Chenle.

— De même. »

Après cela, les quatre jeunes hommes s'installèrent sur les chaises hautes du bar.

Les verres s'enchaînèrent en même temps que les heures, et les cousins supportaient difficilement la conversation entre le plus jeune et le plus âgé.

Ce fut lorsque Renjun aperçut la main de Yuta s'échouer sur la cuisse de Jisung que son sang se mit à bouillir.

Il considérait Jisung au même titre que Chenle, comme un petit frère et refusait de voir une telle scène se produire sous ses yeux.

Le japonais continuait de draguer subtilement le coréen qui innocemment, rentrait dans son jeu, incitant ainsi inconsciemment Yuta à continuer.

Jisung parlait joyeusement de sa passion pour la danse et de ses rêves la concernant, tandis que son aîné faisait des sous-entendus à la limite de l'obscénité en posant des questions sur le genre de danse qu'il pratiquait, ou quels mouvements il exécutait le mieux.

Dans un moment d'inattention de Renjun, ils s'étaient éclipsés vers la piste de danse.

Chenle et lui eurent du mal à les retrouver, s'inquiétant ainsi de plus en plus pour Jisung.

Le brun sentait son ventre se tordre à mesure que les minutes passaient, imaginant le pire.

« On devrait peut-être s'arrêter là. »

Avait chuchoté Chenle dans l'oreille de son cousin alors qu'après une quinzaine de minutes de recherche, ils venaient de les apercevoir.

Renjun hocha la tête et se dirigea vers Jisung et Yuta.

Il eut envie de vomir en constatant leur proximité.

Let Me Love You [MarkHyuck]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant