Donghyuck était troublé.
Jaehyun les accompagnait vers le self et il n'était absolument pas serein.
Les regards interrogatifs incessants de ses trois amis n'arrangeant en rien son état.
Le plus âgé discuté avec Jaemin et Jeno qui étaient devant lui et Renjun en profita alors pour questionner Donghyuck.
« Hyuck, tu m'expliques ? C'est ton ex ?
— Hein ? Mais non, ça va pas !
— Bah je croyais que t'aimais les mecs plus âgés.
— Oui mais non, sûrement pas lui.
— Il est très beau pourtant.
— Ah non, me dis pas qu'il te plaît !
— C'est pas parce que vous bandez tous sur des mecs que je dois faire pareil. J'aime les femmes et à cent pour-cent. Puis t'as pas répondu à ma question, Haechan. »
Donghyuck ne savait pas quoi lui répondre.
Il n'avait jamais parlé de Mark à ses amis et il n'avait aucune envie de le faire.« Je crois que c'est un ami à une vieille connaissance que je porte pas vraiment dans mon cœur.
— Ah bon qui ça ? »
Le jeune homme aux cheveux gris s'apprêtait à formuler une réponse mais il fut coupé par la voix d'une nouvelle arrivée.
« Hey Jaehyun, t'aurais pas vu Doyoung ? »
Donghyuck avait de plus en plus de mal à respirer.
« Il doit être avec Ma-
— Je vais aux toilettes, Renjun tu m'accompagnes ! »
Le chinois n'eut pas le temps de comprendre quoique ce soit qu'il se fit emporté par un Donghyuck totalement affolé.
Ils marchaient à toute vitesse sans même savoir où ils se dirigeaient.
« Hyuck, qu'est-ce qui te prends putain ? Expliques-moi ! »
Donghyuck s'arrêta et souffla en passant une main sur son visage.
« Je... Désolé, je peux pas. Pas pour l'instant. »
Renjun, les bras croisés, arqua un sourcil et soupira à son tour.
« Bon d'accord, je vais essayer de te comprendre, même si j'y comprends rien. Par contre si tu pouvais éviter de nous perdre alors qu'on doit aller bouffer... »
Au même moment, Donghyuck reçut un appel de Jaemin qui lui demandait où Renjun et lui se trouvaient.
« On est pas loin, vous êtes toujours avec Jaehyun ?
— Non, il a rejoint ses amis. Pourquoi ? Tu le connais ? Et pourquoi t'as dit que tu t'appelais Haechan ? Pas que ça t'ailles pas mais bon tu t'appelles Donghyuck donc-
— Jaemin. On arrive. »
Arrivé au self, Donghyuck se plaça derrière Renjun de manière à être le moins visible possible.
Il ne voulait surtout pas croiser Jaehyun à nouveau, son ami, Doyoung ou dans le pire des cas, Mark.
« Donghyuck ! Renjun ! »
Malheureusement pour sa tentative de discrétion, Jaemin venait littéralement de crier leurs prénoms à travers le self et attira ainsi la majorité des regards sur lui.
VOUS LISEZ
Let Me Love You [MarkHyuck]
RomanceDonghyuck a toujours suivi et admiré son aîné. Lorsque ce dernier grandit, il l'admire toujours mais n'arrive plus à le suivre.