Donghyuck était affolé.
Mark s'approchait dangereusement et il n'osait absolument pas regarder dans sa direction.
Il faisait mine de consulter son téléphone, une main sur son visage, de manière à ce que son ancien ami ne puisse pas le voir.
« Salut Taeil, ça fait longtemps que je t'ai pas vu !
— Je pourrais dire pareil pour toi. Tu deviens quoi ? »
Donghyuck n'osait pas lever les yeux.
Le cœur battant de plus en plus fort, il avait l'impression qu'il allait vomir.Il se leva d'un bond et sans même un regard pour ses aînés, il partit en direction des toilettes de l'étage.
Les jambes tremblantes, il s'enferma dans une cabine et tenta de se calmer.
Il se demandait si Mark l'avait reconnu.
Lors de ses trois dernières années, il ne l'avait vu qu'une unique fois.
À ce moment-là, bien que les deux garçons n'étaient plus en contact depuis six mois, Donghyuck avait continué de garder espoir quant à une possible réconciliation.
Ce soir-là, Jeno et lui étaient allés au cinéma et il l'avait aperçu, avec Yuta.
Ils avaient échangé un regard si bref qu'aucuns de leurs amis respectifs n'auraient pu le remarquer.
Après cela, Donghyuck s'était décidé à l'oublier définitivement.
Il sentait à présent son téléphone vibrer dans sa poche et se doutait que Taeil en était la cause.
Le plus âgé l'avait énormément aidé et consolé ces dernières années et Donghyuck le considérait réellement comme son grand frère.
Il n'avait en revanche aucune envie que celui-ci se mêle de sa relation avec Mark.« Quoi ?
— Pourquoi t'es parti ? Reviens !
— Pourquoi ? Tu sais très bien pourquoi ! Il est encore avec toi ?
— Non, il vient de partir.
— Menteur.
— Je te le jure. En plus quand il a demandé qui était le garçon qui venait de partir, j'ai dit que t'étais Haechan.
— Attends, il m'a pas reconnu ?
— Il a même pas vu ton visage, imbécile. Il a pas cherché à comprendre plus que ça. »
Donghyuck soupira, il était rassuré bien qu'une part de lui ressentait une certaine déception.
« T'es sûr qu'il est parti ?
— Il est plus avec moi alors reviens.
— J'arrive. »
Donhyuck raccrocha et sortit de sa cabine.
Il prit ensuite quelques secondes pour observer son reflet dans l'un des miroirs disposés sur les murs.
« Dommage pour lui, il aura raté ce jolie visage. »
C'est sur ces mots chuchotés à lui-même qu'il se dirigea vers la sortie.
À peine eut-il ouvert la porte qu'un jeune homme lui rentra dedans, voulant entrer au même moment.
« Ah, excusez-moi je- »
Le jeune homme se figea.
VOUS LISEZ
Let Me Love You [MarkHyuck]
RomanceDonghyuck a toujours suivi et admiré son aîné. Lorsque ce dernier grandit, il l'admire toujours mais n'arrive plus à le suivre.