Donghyuck était vide.
Autant physiquement que mentalement, il était vide.
Il ne mangeait plus, dormait à peine et n'arrivait plus à penser à quoique ce soit d'autre que Mark.
Pourtant il n'arrivait pas à pleurer.Ses parents avaient commencé à s'inquiéter pour lui et lorsqu'ils lui avaient demandé si il voulait qu'ils appellent Mark.
Il avait alors commencé à verser des larmes.Ce fut à cet instant qu'il avait prit conscience de l'importance qu'avait son aîné dans sa vie.
C'est comme si toute son existence avait reposé sur lui jusque-là.Devoir aujourd'hui apprendre à se débrouiller seul lui paraissait donc insurmontable.
Donghyuck marchait vite. Nous étions jeudi et il ne savait pas s'il croiserait Mark. Il ne savait pas s'il le voulait non plus.
En arrivant devant l'arrêt de bus, il vérifia l'heure. Il était arrivé à la même heure que la semaine dernière mais aucune trace de Mark ou même de Yuta.Après quinze minutes à attendre avec anxiété, le bus était arrivé sans ses aînés.
Donghyuck soupira en regrettant d'ores et déjà d'être allé en cours.En arrivant devant son établissement, il rejoignit comme à son habitude ses deux camarades de classes : Jaemin et Jeno.
Leur relation se limitait à passer les journées de cours ensemble, mais Donghyuck les appréciait tout de même un minimum.
En réalité, les deux autres garçons n'étaient pas plus proches entre eux qu'ils ne l'étaient de Donghyuck. Ils habitaient seulement dans le même quartier.
Les trois garçons préféraient chacun vivre leur vie sociale en dehors du lycée et c'est d'ailleurs pour cela qu'ils s'entendaient parfaitement.
Ils n'avaient aucune obligation de devoir être là pour les deux autres ou de rendre compte de leurs humeurs.
« Salut, Donghyuck.
— Salut. »
Jaemin lui sourit et Jeno se contenta d'un signe de tête.
Ce dernier ne parlait jamais beaucoup. De De plus, il semblait aujourd'hui d'une humeur aussi mauvaise que celle de Donghyuck.
Les trois lycéens avançaient d'un pas las vers l'entrée de leur établissement mais Jaemin, placé entre Jeno et Donghyuck, les arrêta de ses bras.
« Et si mes chers camarades, je vous proposai un moyen d'annuler vos deux humeurs massacrantes ? »
Jaemin était maintenant devant les deux autres garçons, un sourire malicieux collé au visage.
Jeno fut le premier à répondre.
« Qu'est-ce que tu racontes, Na ?
— Jeno, combien de fois je vais devoir te demander d'arrêter de m'appeler par mon nom de famille ? Mais t'as de la chance, je suis de bonne humeur alors je vais faire l'impasse sur ta tendance à être long à la détente. »
Jeno leva les yeux au ciel et Donghyuck s'impatienta.
« Bon, Jaemin ?
— Oui, du coup j'ai une super idée ! Vous êtes pas d'humeur à écouter monsieur Yoon, n'est-ce pas ? Après tout, la physique c'est vraiment barbant, pas vrai ? »
Donghyuck et Jeno se regardèrent, sachant parfaitement où voulait en venir Jaemin.
« Dis-moi Na, par pur hasard, tu n'aurais pas oublié de faire le devoir obligatoire que Monsieur Yoon nous a donné pour aujourd'hui ?
VOUS LISEZ
Let Me Love You [MarkHyuck]
RomanceDonghyuck a toujours suivi et admiré son aîné. Lorsque ce dernier grandit, il l'admire toujours mais n'arrive plus à le suivre.