Jeno était énervé.
Jaemin et lui s'étaient disputés la veille et même si ce n'était pas la première fois, la raison relevait d'un sujet très sensible dans leur couple.
Le noiraud pensait que son compagnon ne remettrait pas le couvert après qu'ils aient déjà manqué de se séparer pour la même raison, mais ce fut le cas.
Alors il était très énervé.Il ne voulait parler à personne et connaissant le rosé, il ne viendrait sûrement pas en cours.
En neuf mois de relation, Jeno avait prit l'habitude de voir disparaître Jaemin lorsqu'ils se disputaient.Les caractères des deux jeunes hommes étaient certes complémentaires, mais ils n'en devenaient pas moins explosifs lorsqu'ils n'étaient pas en accord.
Ce fut en partie pour cette raison qu'ils avaient prit des mois avant d'entamer une relation amoureuse.
Ils étaient très vite devenus proches amicalement, si proches que leurs disputes étaient bien des fois allées si loin que Donghyuck avait également arrêté de leur parler.
Il ne voulait pas prendre parti, affirmant que les raisons étaient toujours trop stupides.En arrivant sur le campus, il partit directement s'isoler vers l'amphithéâtre.
Il savait pertinemment que Donghyuck et Renjun lui poserait des questions sur l'absence de Jaemin, il préférait alors ne pas les attendre.Il s'installa sur les derniers rangs et sortit son téléphone.
« Hey Jen' !
— Salut.
— Il est pas là Jaemin ? »
Le noiraud haussa les épaules.
« Il est malade ?
— J'en sais rien. »
Jeno soupira et laissa tomber sa tête dans le creux de ses bras.
Les heures passaient aussi lentement les unes que les autres et bien que le noiraud tenter d'écouter ses professeurs, ses pensées étaient toutes dirigées vers son petit-ami.
Hésitant quelques secondes, il décida alors d'envoyer un message au rosé en lui demandant si il comptait venir en cours.
Jaemin avait toujours eu beaucoup de mal à faire le premier pas, alors Jeno, même en ne se sentant pas coupable, était la plupart du temps celui qui tentait de briser la glace le premier.
Alors que les trois garçons se dirigeaient vers la cafétéria, le noiraud hésitait à rentrer chez lui.
Jaemin ne lui avait pas répondu et il commençait à s'inquiéter pour lui.« Bon Jeno, tu vas pas faire la gueule toute la journée ?
— Je fais pas la gueule.
— Si c'est parce que Jaemin n'est pas là, il a dit qu'il viendrait cet après-midi donc...
— Donc c'est moi qui viendrait pas. »
Il vit Donghyuck lever les yeux au ciel et Renjun lui demanda à son tour :
« Vous vous êtes disputés ?
— Ouais.
— Pourquoi ?
— J'ai pas envie d- Oh putain je vais l'enculer. »
VOUS LISEZ
Let Me Love You [MarkHyuck]
RomanceDonghyuck a toujours suivi et admiré son aîné. Lorsque ce dernier grandit, il l'admire toujours mais n'arrive plus à le suivre.