XVI

518 48 150
                                    

Donghyuck était impatient.

Après leurs explications avec Jaemin, ils étaient restés près d'une heure avec le rosé, voulant lui remonter le moral du mieux qu'ils pouvaient.

Ils avaient convenu de convaincre Jeno d'accepter de laisser Jaemin venir lui parler, sachant pertinemment que ça n'allait pas être une mince affaire.

Donghyuck et Renjun se trouvaient maintenant chez le chinois, assis sur le grand tapis du salon et faisant face à Chenle et Jisung, qui venaient d'arriver.

« Bon, on vous écoute. Si j'ai bien compris le résumé, vous avez besoin de Jisung donc je serai ici en tant que défenseur de ses droits et négociateur de son salaire.

— Chenle, je peux t'assurer que dans tous les cas vous allez refuser.

— Injunie ! T'es censé être mon défenseur à moi !

— Maintenant je peux t'avouer que j'ai accepté de les appeler parce que ton plan est tellement fou, qu'il faudrait l'être autant que toi pour accepter de t'aider.

— Ou aimer le fric. Et Jisung et moi, on adore le fric.

— Bof, je m'en fiche un peu moi mais si je peux rendre service. »

Renjun leva les yeux au ciel alors que Chenle venait de donner un coup sur la tête de son meilleur ami.
Donghyuck se frottait les mains, impatient d'exposer son idée.

« Bon passons aux choses sérieuses. »

Donghyuck sortit alors une enveloppe de son sac de cours. Renjun lui lança un regard d'incompréhension.

Il glissa alors le rectangle en papier vers les deux plus jeunes. Chenle l'ouvrit rapidement avant d'en montrer le contenu à Jisung.

« On a besoin de se consulter.

— Je vous en prie. »

Les deux garçons se tournèrent alors de manière à montrer leurs dos à leurs aînés.

« Hyuck, je te jure que si ils acceptent je t'aide plus jamais.

— Je te rappelle que tu m'as aidé à élaborer ce plan.

— Parce que sur le moment j'avais pas peur qu'ils puissent accepter. C'est des lycéens et tu veux les mêler à des personnes comme Yuta, vieilles et pervers ! »

Chenle et Jisung se retournèrent au même moment et le chinois plaça l'enveloppe devant Donghyuck avant d'annoncer leur verdict :

« On accepte, si tu mets le double.

— Non mais je rêve ! Tu comptais vraiment les payer en plus ?

— Injunnie, le business c'est le business. C'est d'accord les gars, mais seulement après les premiers résultats de Jisungie.

— Pas de problème. »

Donghyuck serra les mains de ses deux nouveaux complices, alors que Renjun se tapait la tête contre le canapé plaçait derrière eux.

Le jeune homme aux cheveux gris sourit, satisfait. Il allait finalement pouvoir débuter son processus de vengeance.



































Marchant dans sa rue en trainant des pieds, Donghyuck chantonnait joyeusement la chanson qui passait dans ses écouteurs.

Il n'attendait qu'une chose, que Jisung rencontre Yuta. Mais pour cela, il devait encore réfléchir à un moyen de l'organiser sans qu'il ne soit impliqué.

Let Me Love You [MarkHyuck]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant