XXVI

462 47 193
                                    

Mark était déstabilisé.

Il repensait aux événements de la veille, le regard rivé sur le plafond de sa chambre.

Il avait complètement perdu pied devant Donghyuck.
Malgré la voix intérieure qui avait tenté de l'en empêcher, il avait succombé au plus jeune.

D'une part, Mark s'en voulait.
Il était persuadé que l'argenté n'était pas totalement maître de lui-même et bien qu'il avait lui bu également, il était resté conscient de ses actes.
Ainsi l'impression d'avoir profité de Donghyuck avait créé en lui un sentiment de culpabilité.

De l'autre, Mark avait malgré tout adoré.
Après trois longues années, découvrir une nouvelle fois les lèvres douces et charnues du nouvel étudiant, l'avait comblé d'euphorie et de bonheur.
Les battements de son cœur étaient devenus si rapides que le son de la musique du club avait semblé moins assourdissant.

La messagerie de Donghyuck retentit dans son oreille pour la cinquième fois.

« Hey Hyuck, je t'ai appelé plusieurs fois comme tu as pu le constater.
J'espère que tout va bien, envoie-moi un message dès que possible s'il te plaît.
Excuses-moi si j'ai fait quelque chose de mal. »

Sa lèvre inférieure mordue par son inquiétude, il raccrocha.

Il se releva et passa une main dans ses cheveux pour les remettre en place.

Après avoir déposé son téléphone sur son bureau dans un long soupir, ses pas se dirigèrent vers la salle de bain.








































Un bâillement échappa à Mark alors qu'il entrait dans la pièce de vie.
Il se dirigea vers la cuisine, où il retrouva Yuta, adossé contre l'un des comptoirs et une tasse à la main.

Mark le salua et ne releva pas l'absence de réponse du japonais.

Après un silence de quelques minutes, ce dernier prit finalement la parole :

« Il se passe quoi entre Donghyuck et toi ? »

Mark leva les yeux au ciel et soupira en refermant le réfrigérateur.

« Rien qui ne te regarde.

J'ai bien le droit de savoir puisqu'il a dormi chez moi.

Tu l'as vu partir ? »

Yuta secoua négativement la tête devant le visage déçu de son cadet.

« Mark. »

L'appelé tourna la tête vers son aîné alors qu'il se servait un verre d'eau.

« Je tiens vraiment à toi et j'ai pas envie que ce gamin te fasse souffrir à nouveau. »

Mark fronça les sourcils et d'une voix irritée, lui répondit :

« Donghyuck ne m'a fait aucun mal, ne reviens pas là-dessus et n'oublies pas que je n'ai aucun compte à te rendre. »

Le roux déposa sa tasse dans l'évier avant de s'approcher de lui.

Ses doigts caressèrent doucement sa joue avant de lui susurrer :

« Mark, ne me laisses pas. Je t'aime plus que quiconque ne pourra le faire, tu le sais pas vrai ? »

Le noiraud retira lentement sa main.

« Et tu sais que je ne ressens pas la même chose. Je suis désolé, mais je crois qu'il serait préférable pour conserver notre amitié à laquelle je tiens, qu'on arrête définitivement cette relation. »

Let Me Love You [MarkHyuck]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant