XVIII

488 48 227
                                    

Donghyuck était chamboulé.

Il voulait à tout prix s'éloigner de Mark et ne pas risquer une nouvelle erreur.

Parti de chez lui sans réfléchir, il ne savait même pas où se diriger. Il avait du mal à se concentrer mais marcher l'aidait à se calmer.

L'argenté décida finalement d'appeler Renjun mais à peine il eut sorti son téléphone de sa poche arrière, qu'une voix l'interpella :

« Donghyuck, arrêtes-toi ! »

Sans même se retourner, l'appelé reconnut la voix du blond, qu'il ne voulait plus voir.
Donghyuck se mit alors à courir.

« Donghyuck ! »

Mark avait crié si fort que sa voix avait résonné dans toute la rue.

Donghyuck accéléra sa course et inconsciemment, il se dirigea vers le parc où Mark et lui s'étaient séparés quelques années plus tôt.

Il espérait seulement que le blond ne l'avait pas suivi, n'osant pas se retourner.

En apercevant les premiers bancs, il ralentit avant de s'arrêter complètement en entrant dans le parc.

Il se dirigea sans hésitation vers cet arbre, celui qui tant de fois avait été arrosé par ses larmes.
Essoufflé, il laissa son dos tomber contre le tronc.

Ses yeux se fermèrent alors qu'il soupira longuement.

« Lee Donghyuck ! »

Donghyuck sursauta en rouvrant les yeux, surpris de constater que la voix provenait une nouvelle fois de son aîné.

Il fronça les sourcils en l'apercevant courir vers lui, mais ne daigna pas se relever. Sa course l'avait bien trop fatigué et en y réfléchissant quelques secondes, il ne savait plus où aller pour le fuir.

« Putain. »

Mark venait de s'arrêter devant lui, tentant de reprendre son souffle.
Donghyuck ramena ses jambes contre son torse avant de poser sa tête sur ses genoux.

Son aîné souffla avant de s'asseoir en face de l'argenté.
Donghyuck porta son regard sur les chaussures du blond, ne voulant pas croiser son regard.

« Lee Donghyuck, regardes-moi. »

Le plus jeune n'en fit rien.

« T'as vraiment décidé de me rendre fou, hein ? »

Mark laissa échapper un léger rire et Donghyuck releva finalement ses yeux vers son visage.

Il ne répondit rien mais le tendre sourire que lui offrait le blond accéléra les battements de son cœur.

« Tes parents se sont inquiétés.

— Qu'est-ce que tu leur as dit ?

— Que t'avais reçu un message avec une mauvaise nouvelle. »

Donghyuck leva les yeux au ciel, il allait devoir leur inventer un mensonge assez crédible pour justifier sa soudaine disparition.

« Pourquoi t'es venu ?

— Pour qu-

— Non parce que si je suis parti c'était pour m'éloigner de toi.

— Hyuck, je-

Let Me Love You [MarkHyuck]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant