IX

544 54 99
                                    

Donghyuck était perdu.

La scène avec Mark revenait incessamment dans son esprit.

Il ne l'avait jamais oublié et avait imaginé de nombreuses fois leurs retrouvailles.
Mais aucune ne ressemblait à ce qu'il s'était réellement passé.

Il s'était surpris lui-même à ressentir une telle haine envers le plus âgé.
Il avait attendu des années de le revoir et pouvoir lui faire part de tout ce qu'il pensait de lui.
Pourtant, il n'était arrivé à rien.

Le plus jeune âge avait même manquer de perdre ses moyens, ce qui ne lui arrivait plus depuis bien longtemps.

L'annonce du couple de son aîné avec Yuta ne l'avait pas énormément étonné.
Il avait souvent pensé que Mark avait arrêté de lui parler car il aimait Yuta.

Cela n'avait plus l'air si impossible à présent.
Pour cela alors, il voulait se venger.

Il voulait que Mark et Yuta souffrent comme lui avait souffert pendant tout ce temps.

Et Donghyuck ne comptait faire l'impasse sur aucun moyen qu'il lui permettrait d'arriver à ses fins.





























Le lendemain, il rejoignit Renjun vers leur habituel arrêt de bus d'un pas las et le visage cerné.

« T'as pas beaucoup dormi visiblement, Haechanie.

— En effet alors commences pas.

— Tu veux toujours pas me raconter ce qui t'arrives ?

— Même si je le voulais, j'aurais la flemme. »

Renjun soupira, peu étonné par le manque de confidence de Donghyuck.

« Tu sais que je suis là pour toi si t'as besoin, imbécile. »

Donghyuck sourit avant de prendre la tête de son ami entre ses bras et de lui ébouriffer les cheveux.

« Je sais, mon petit Injunie.

— Lâches-moi avant que je te castre et que tu puisses plus rien faire avec ton en-

— Hé les gars ! »

Les deux garçons stoppèrent leurs chamailleries et portèrent leurs regards vers l'origine de la voix qui les avait interpellé.

Elle provenait d'une voiture noire, arrêté devant leur arrêt.
Donghyuck et Renjun s'en approchèrent avant que le premier n'identifie le conducteur et se fige.

« J-Johnny ?

— C'est bien moi, j'avais peur que tu ne me reconnaisses pas. Vous voulez que je vous emmène sur le campus ?

— Euh je sais p-

— Oh oui, merci ! Moi c'est Renjun, enchanté. »

Donghyuck tenta de lancer un regard de désapprobation au chinois mais celui-ci venait d'ors et déjà d'ouvrir la portière avant du véhicule.

L'autre jeune homme s'installa à l'arrière, non sans appréhension.

Sur le trajet, Johnny et Renjun discutaient vivement sur les joies et les malheurs de l'université, alors que Donghyuck tentait de dissimuler son profond malaise.

Celui-ci s'accentua d'autant plus en apercevant que Johnny ne prenait pas le chemin du campus.

« Euh tu vas pas vers l'université ?

Let Me Love You [MarkHyuck]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant