Donghyuck était déterminé.
Il demandait à toutes les personnes qu'il croisait si elles n'avaient pas vu Mark.
Aucunes n'étaient dans son état normal.
Aucune réponse claire ne lui était donnée.Il entreprit de l'appeler sur son téléphone mais en entendant Yuta répondre à la place de son ami, il raccrocha immédiatement.
« Putain, Donghyuck ! »
L'appelé se retourna immédiatement.
« Mark...
— Hyuck, pourquoi tu pleures ? On t'a fait du mal ? »
Donghyuck hocha la tête négativement, ses sanglots l'empêchant de prononcer un seul mot.
Il ne comprenait pas pourquoi il s'était mis à pleurer mais il n'arrivait plus à s'arrêter.
Mark le regardait avec autant inquiétude que d'incompréhension.
« Hyuck, putain. »
L'aîné le prit dans ses bras et le plus jeune nicha sa tête dans son cou, n'arrivant pas à arrêter ses larmes de couler.
« M-Mark, ne...
— Quoi, Donghyuck ?
— Ne...m-me laisse p-plus. »
Mark prit sa tête entre ses mains et plongea son regard dans celui embué du plus jeune.
« Je te le promets. Ne pleure pas. »
Il essuya les larmes du plus jeune de ses pouces et lui sourit.
Donghyuck tenta alors de se calmer, rassuré.
« Attends-moi devant la porte, je vais chercher mon téléphone et on s'en va. »
Donghyuck acquiesça d'un geste de tête en essuyant ses larmes.
Mark repartit dans la foule, d'un pas pressé et le brunet avança vers la porte d'entrée.Les deux garçons avançaient à présent dans les rues muettes de la ville.
Ils ne parlaient pas. Ils n'en avaient pas besoin.
Donghyuck avait toujours été très sensible. Mark le savait.« J'aurais pas dû t'emmener, désolé.
— Non, ça n'a rien avoir. Au contraire, j'étais heureux de rencontrer tes amis. »
Mark lui sourit.
« Sauf Yuta, je peux vraiment pas me le voir.
— J'avais remarqué. »
Donghyuck soupira.
« Moi aussi je dois m'excuser... J'ai gâché ta soirée, désolé.
— T'inquiètes pas, j'en aurais d'autres. »
VOUS LISEZ
Let Me Love You [MarkHyuck]
RomanceDonghyuck a toujours suivi et admiré son aîné. Lorsque ce dernier grandit, il l'admire toujours mais n'arrive plus à le suivre.