Donghyuck était amusé.
Le comportement de son aîné le surprenait de plus en plus.
Il semblait légèrement intimidé devant lui.« Tu cherches quoi, Hyuck ?
— Je crois me rappeler t'avoir déjà dit que pour toi c'était Haechan. »
Mark soupira et s'approcha du plus jeune.
« Pourquoi t'es devenu comme ça ?
— Oh tu te demandes pourquoi j'ai arrêté d'être un pauvre garçon pleurnichard qui n'a aucune confiance en lui et qui était incapable de se débrouiller seul ? Bonne question, c'est vrai que j'étais mieux avant.
— Arrêtes Hyuck, si j'ai coupé les ponts avec toi c'est justement pour que tu puisses t'endurcir et t'épanouir par toi-même.
— Waw c'était hyper sympa de ta part. T'as juste oublié la partie où tu me voles mon premier baiser parce que t'étais en manque d'affection. »
Le plus âgé fronça les sourcils et bloqua Donghyuck contre l'évier en positionnant ses mains d'une part et d'autre de son corps.
« Dis plus jamais ce genre de conneries, t'en sais rien. »
Donghyuck retint son souffle.
Il avait rarement vu Mark aussi effrayant.Mais encore une fois, le plus jeune ne comptait pas le laisser prendre l'avantage.
Alors il sourit et laissa ses yeux se balader sur le visage à quelques centimètres du sien.
« Je te préférais les cheveux noirs. »
Il approcha lentement ses lèvres de l'oreille du blond avant de lui susurrer ces mots :
« T'étais plus sexy. »
Mark recula précipitamment et Donghyuck lâcha un léger rire.
« Arrêtes ça, Donghyuck.
— Arrêter quoi, Mark ? »
Le plus jeune s'approcha de nouveau du blond, qui en reculant heurta l'une des cabines de toilettes, qui s'ouvrit.
« T'es sûr de vouloir faire ça dans les toilettes ? C'est pas très confortable. »
Mark avait l'air ahuri par ce que venait de dire le plus jeune et alors qu'il tenta de sortir de la cabine, la porte principale s'ouvrit à son tour.
« Merde, entres. »
Aussi vite qu'il put, Donghyuck poussa le blond et les fit entrer dans la cabine avant de rapidement les enfermer.
« Qu'est-ce que tu fais ?
— Chut ! Y a ton mec. »
Mark arqua un sourcil alors que Donghyuck venait de poser sa main sur sa bouche.
« Mark t'es là ? »
Donghyuck sourit et chuchota au blond.
« Tu lui dis pas que t'es là ?
— La ferme.
— Je pourrais sortir maintenant et lui dire qu'il vient de devenir cocu. »
Au même moment, le bruit de la porte leur signifia que Yuta venait de partir.
Mark soupira et plaqua Donghyuck d'un coup sec contre l'une des parois les retenant à l'intérieur.
VOUS LISEZ
Let Me Love You [MarkHyuck]
RomanceDonghyuck a toujours suivi et admiré son aîné. Lorsque ce dernier grandit, il l'admire toujours mais n'arrive plus à le suivre.