Shauna : Splendide ! Tu vas en faire craquer plus d'un ! ;-)
Je pouffai avant de reporter mon regard sur mon reflet. Mon amie n'avait pas tort, je me trouvais plutôt jolie. Après un interminable appel téléphonique pour lui raconter dans les détails mes retrouvailles avec Liam, Shauna avait insisté pour que je me fasse belle pour la soirée du nouvel an. Je ne comptais pas m'habiller comme un sac, mais je ne m'attendais pas non plus à un résultat aussi satisfaisant. J'avais ressorti du fond de ma commode une jupe en jean et un t-shirt noir et moulant, coupé court. J'avais même piqué un peu de maquillage à ma mère. J'avais mis une heure à faire un trait correct au liner, mais j'y étais arrivée ! Et la femme qui se tenait désormais devant moi n'avait plus rien à voir avec celle de deux semaines plus tôt. Elle était infiniment plus belle, mais surtout plus confiante et plus heureuse.
Moi : Je m'en fiche, il n'y en a qu'un qui compte !
Parce que oui, si j'avais décidé d'être si séduisante ce soir, ce n'était pas pour rien ! Liam serait là. Je savais bien qu'il ne fallait pas précipiter les choses entre lui et moi, mais si je pouvais lui donner une raison de ne pas me quitter des yeux, je ne devais pas rater l'occasion. A vrai dire, je ne songeais pas trop au déroulement de la soirée. J'avais peur qu'elle tourne mal. Mais une petite voix dans ma tête me faisait imaginer bien des scénarios positifs que je préférais : nous danserions ensemble, il me dirait que j'étais belle, il montrerait à tout le monde que nous étions inséparables et que j'étais la personne la plus importante à ses yeux... Cette soirée ne pourrait que bien se passer ! Tout s'était arranger avec Amelia, et la connaissant, Nikola ne pouvait pas être invité. Il y aurait Shauna, Russell, Stan et ses amis de Ledbury : de quoi passer un merveilleux réveillon !
Shauna : Hi hi ! T'es trop chou quand tu t'y mets ! On se retrouve chez Amel' !
Je souris et m'approchai de la fenêtre. Par la sienne, je voyais Liam à son bureau. Il devait travailler ses exercices de chimie que je n'avais toujours pas commencés. Je l'observai un moment puis, voyant qu'il ne me remarquait pas, je lui envoyai un message.
Moi : Alors ? Tu es prêt ?
Il leva le nez de son cahier en recevant mon message. Un sourire en coin apparut sur ses lèvres et il se poussa sur sa chaise à roulette pour arriver plus prêt de la fenêtre. Il me lança un petit regard rieur avant de taper une réponse :
Liam : J'avais pas vu l'heure, je me prépare tout de suite !
Moi : Rdv dans 10 minutes !
Il leva un pouce en l'air dans ma direction avant de se lever vers son armoire. Il hésita un moment puis, visiblement décidé, il attrapa le haut de son t-shirt et mon pouls accéléra un peu l'imaginant se changer devant moi.
Mais Liam arrêta son geste et se retourna vers la fenêtre. Lorsqu'il vit que je l'observais encore, il eu un petit sourire et me fit signe de me retourner. J'éclatai de rire et m'exécutai, sortant carrément de chambre. J'attrapai mon sac à main et une veste en cuire puis descendis dans le salon pour attendre l'heure convenue.
Lorsque les dix minutes furent écoulées, je passai la porte, exactement en même temps que mon voisin d'en face. Et alors que nous nous découvrions mutuellement, il nous fallu quelques secondes pour nous remettre du choc. J'avais rarement vu Liam habillé aussi classe et je devais avouer que ça ne me laissait pas indifférente... Non, en vérité, j'étais éperdument tombée sous le charme, mais je tentais de ne pas trop le montrer. Liam portait une chemise bordeaux assez moulante et un pantalon de costard noir. Il était terriblement séduisant et je dus me mordre l'intérieur de la lèvre pour ne pas sourire comme une abrutie.
VOUS LISEZ
Diam [TERMINÉE]
RomanceLa vérité est parfois juste sous nos yeux... Diane Vidal et Liam Scott sont meilleurs amis depuis leur première rencontre, à la maternelle. Grands sportifs au caractère fougueux et joueur, ils sont inséparables, ils sont《 Diam 》, et leur amitié et l...