Le réveil fut difficile pour le brun, ayant passé une nuit, quasi branche, à se torturer les méninges. Jungkook, Baekhyun, Baekhyun, Jungkook, il en devenait fou.
Baekhyun et lui se connaissaient depuis un an, tout se passait très bien entre eux, pas de soucis, aucun problème, que du plaisir, c'était la simplicité. Même s'il ne doutait pas sur le fait qu'il l'appréciait, plus il y réfléchissait, plus il le voyait comme un ami, avec qui, il partageait son lit.
À côté, il y avait Jungkook, depuis qu'il était rentré dans sa vie, tout c'était bousculé, cassant sa petite existence tranquille, le faisant plonger à la fois dans la folie et le plaisir. Certes, il y avait beaucoup d'attraction physique entre eux, mais quelque chose en plus se passait dans son cœur, il sentait ses petits picotements, ses petites bouffés de chaleurs, ses frissons, rien d'en pensant à lui. Oui, c'était différent avec le noirceau, différent de tout ce qu'il avait connu, et il était convaincu que c'était pareil de son côté.
Comment avait-il pu douter ? Après tout ce qu'ils avaient partagé, lui faisant éprouver tellement de choses nouvelles, il connaissait la réponse, mais il avait refusé de la voir.
Bien que terrifié, par la probable suite avec lui, il ne pouvait pourtant pas le laisser sortir de sa vie, étant devenu une obsession, son obsession. Alors, après sa grande nuit de réflexion, il avait fait son choix, mais au fond, il l'avait fait depuis bien longtemps.
Il envoya un message à Baekhyun, lui demandant s'il pouvait passer chez lui en début de soirée, et rapidement, il reçut un accord de sa part. Maintenant, il ne pouvait plus reculer, il était sûr de lui, sûr de ses sentiments.
++
Le soir venu, devant chez lui, il prit une grande inspiration avant de sonner. Baekhyun l'ouvrit la porte rapidement et l'invita à rentrer. La discussion portait sur des banalités, jusqu'au moment, ou le plus vieux prit son courage en main.
- Écoute Baekhyun, je suis venu te voir car je dois te parler.
- Heu, oui je t'écoute. Répondit- il surprit.
- Voilà, ce n'est pas facile à dire, mais j'espère que tu ne m'en voudras pas. Il souffla. Tu sais, je t'apprécie beaucoup et ça fait un an qu'on se fréquente... je sais pas comment te le dire, donc je vais être direct. Il marqua un temps d'arrêt. J'ai rencontré quelqu'un.
- Tu as rencontré quelqu'un ?
- Oui, au début je pouvais pas le supporter, mais au fil du temps, j'ai commencé à l'apprécier et j'ai l'impression, enfin non, je suis sûr que j'ai des sentiments pour lui. J'ai vraiment envie de construire une histoire sérieuse avec lui. Il baissa la tête. On a couché ensemble...
- Ah... Heu... je sais pas trop quoi dire.
- Je suis vraiment désolé, j'aurais dû t'en parler plus tôt, mais les choses se sont enchaînées tellement vite... et je devais t'en parler avant que ça ne devienne trop sérieux entre nous.
Il eut un silence dans la pièce.
- Ça serait mentir si je te disais que je ne suis pas sous le choc. Reprit Baekhyun.
- J'imagine, je suis moi-même le premier surpris...je suis vraiment désolé....
Son désormais ex-baby boy lui fit un sourire, puis s'approcha de lui pour le prendre dans ses bras.
- C'est rien. J'avais remarqué ses derniers temps que tu étais différent, comme tracassé. Je pensais que c'était le boulot, mais en tout cas je te remercie d'être honnête avec moi. Sa voix était rassurante.
- Je comprendrais si tu es fâché contre moi. Dit-il timidement.
- Et pourquoi ? Je ne peux pas t'en vouloir d'être tombé amoureux. Les joues de Taehyung rougirent au mot ''amoureux''. On s'apprécie beaucoup mais entre nous c'est plus pour le sexe.
- Que pour le sexe, bah merci ! Rétorqua-il avec une petite moue boudeuse.
- En fait, je te considère plus comme un ami avec qui je baise. Heu, enfin dit comme ça c'est plutôt bizarre. Ils éclatèrent de rire. Ce que je veux dire, c'est que tu m'as beaucoup apporté dans ma vie et je veux ton bonheur. Tu feras toujours parti de la mienne, mais plus de la même façon. Et au pire si ça ne fonctionne pas, et si je n'ai toujours pas trouvé de nouveau Daddy, qui sais... Taehyung lui donna une petite tape, face à son sourire pervers.
Ils continuèrent à discuter et à rigoler de la situation, sans aucune gêne, ni rancœur. Au contraire, Baekhyun se réjouissait pour lui, savant pertinemment que tôt ou tard, l'un des deux trouverait quelqu'un et tomberait amoureux. Dès le départ, cela faisait partie du contrat.
Avant de se quitter, ils ses promirent de rester en contact, et qu'ils seraient toujours là, l'un pour l'autre.
++
C'était soulagé que le brun retournât chez lui, il avait comme un poids en moins dans sa poitrine. Mais quand il pensa à ce qui l'attendait, il savait que la conversation avec Baekhyun n'était rien, en comparaison à ça. Maintenant, il fallait arranger les choses avec le plus jeune, et vu son caractère, ça n'allait pas être facile.
Concentré sur sa pseudo rupture, il n'avait pas réfléchi à comment si prendre après, mais il était sûr d'une chose, il ne pouvait pas attendre plus longtemps pour régler la situation.
Bien qu'hésitant, il essaya de l'appeler. Sa respiration se coupa, quand il entendit la première sonnerie, puis la seconde, avant d'être directement basculé sur son répondeur. Au son de sa voix, bien qu'enregistré, il eut un puissant battement de cœur, le confortant dans son choix. Il se précipita sur l'écran pour réessayer, avant d'être transféré sur sa messagerie, presque instantanément, il en était convaincu, le noirceau le filtrait délibérément.
Après plusieurs essaies, avec toujours le même résultat, il lui laissa un message vocal, lui demandant de le rappeler, car c'était urgent, il avait besoin de lui parler.
Les minutes défilèrent, et toujours aucun retour de sa part, le faisant s'arracher les cheveux, face à l'entêtement du cadet. Alors, il décida de changer de stratégie et de lui envoyer un message, lui disant de l'appeler car il voulait lui parler. Et comme pour les appels, il n'eut aucun retour.
L'attente était insupportable, alors il en envoya un second, un troisième et au bout du quatrième, il commençait à s'énerver, à le détester, se disant que c'était le dernier, mais sans s'en rendre compte, il continuait. Et au fil des messages, il perdait un peu plus espoir, alors que les mots envoyés devenaient eux, de plus en plus suppliants, incapable de s'arrêter d'écrire.
Il devait, maintenant, en être à son vingtième message et toujours aucune réponse. Dans une dernière tentative désespérée, il finit par écrire :
« Je l'ai quitté Jungkook, je t'en supplie, il faut qu'on parle, s'il te plaît, je te demande pardon, tu comptes beaucoup pour moi...réponds. »
À travers ses quelques lignes, tout y était dit, son attachement, son manque, son désespoir, tous, il ne pouvait rien n'ajouter de plus.
En appuyant sur le bouton ''envoyer'', son cœur se serra, l'empêchant de respirer correctement, avant de se réfugier dans son lit pour s'y rouler en boule, enlaçant fortement l'oreiller, qui sentait encore l'odeur de Jungkook.
Pour le moment, la seule chose qui lui restait à faire, était d'attendre une réponse, et dans le pire des cas, aller le voir directement à son bureau demain.
...........................................................
Y a pas plus têtu que Jk, c'est dingue x)
La confrontation risque de faire des étincelles...
VOUS LISEZ
[TAEKOOK] Duel ou Désir ? À vous d'en juger...
Fanfiction[TERMINÉE] Le jour ou un petit accident de la vie va bouleverser le cour du destin, obligeant deux hommes de pouvoir à faire affaire ensemble. L'un un Don Juan, l'autre un Daddy, tous les opposants, à l'exception de leurs désirs de dominance. Début...