Chapitre 34

4.9K 257 152
                                    

On attaque direct les choses sérieuses. Pour ceux qui sont mal à l'aise, on se retrouve plus loin.

🍋Début lemon🍋

À une lenteur déconcertante, avec ses orbes ancrés dans ceux de son petit ami, le cadet se rapprocha de l'intérieur de ses cuisses, léchant avec désir, mordillant avec appétit et embrassant avec fougue, l'épiderme frissonnant. Le désirant en totalité ce soir, il avait prévu de s'arrêter, qu'une fois l'avoir détruit.

Bien qu'à bout de souffle, l'aîné était envieux à l'idée de subir cette douce torture, et son être entier lui faisait bien comprendre. Toujours sous le choc de son orgasme et encore très sensible, il avait tremblé dès les premiers touchers, sentant son corps s'enflammer de nouveau, notamment sa virilité.

Satisfait, le noirceau remonta sa bouche, en faisant bien attention à laisser encore plus de traces lors de son passage, sur le corps vibrant qu'il surplombait.

Impatient, leurs croissants rosés se rencontrèrent dans un échange langoureux, explorant chaque recoin de leurs cavités, redécouvrant leurs saveurs.

Dépassé par ce surplus de plaisir, le soumis avait du mal à suivre la cadence bestiale de son chéri. Malgré tout, il voulait qu'il lui prouve, qu'il était à lui, tout à lui, aussi bien son corps que son cœur. Alors, même si pour cela il devait s'évanouir de plaisir, il se laissait faire et s'abandonnait intégralement.

- Je pense que ta petite bouche peut mieux faire. Chuchota Jungkook à son oreille, avant de la mordiller.

Frémissant, se sentant minuscule à coté de lui, à cause de sa voix dominatrice, le plus vieux déglutit le cœur battant, alors que l'autre lui léchait l'oreille.

- Tu ne trouves pas. Reprit Jungkook.

Et une nouvelle fois, il lui mordit le cartilage pendant que le brun hocha difficilement la tête. Lui aussi voulait s'entendre crier, lui aussi voulait en perdre sa voix, lui aussi voulait atteindre les cieux.

- J'en étais sûr. On va remédier à ça. N'oublie pas que s'est toi qui me l'as demandé. Un sourire pervers aux lèvres.

L'aura dégagé ainsi que ses avertissements, déstabilisa encore plus celui du dessous, qui commençait à regretter sa demande, s'imaginant déjà boiter demain.

Une fois de plus, le plus jeune tourmenta ses muscles rosés, souhaitant leurs dire au revoir, avant de le retourner brutalement sur le ventre, arrachant un sourire ravi à son petit ami.

Fébrilement, l'aîné prit place à quatre pattes, tenant à peine sur ses coudes, avec de petites larmes aux yeux et un besoin urgent à soulager au bas ventre.

Dévorant la vue, le cadet lécha ses croissants rosés, s'imaginant la sensation de sa queue entre ses chairs serrées, s'imaginant ses mains l'agripper fermement, mais surtout, s'imaginant le défoncer. Et ce fut avec convoitise, qu'il prit à pleine bouche l'une des pêches galbées, la rongeant sensuellement.

Sentant la langue de son homme cajoler sa fesse, son corps se dandina, et sa tête finit par partir en arrière, lorsque ses dents se plantèrent dans sa viande ferme. Submergé, ses yeux se fermèrent, n'ayant plus la force de les garder ouverts. Il était clairement à sa merci, et dieu que c'était bon.

Ne voulant pas faire de jaloux, la cavité du noirceau dévia sur l'autre boule bombée et y appliqua la même torture. En même temps, son doigt rencontra l'antre de mon vis-à-vis, l'excitant à l'aide de petits cercles, faisant bien attention à appuyer sans y rentrer.

[TAEKOOK] Duel ou Désir ? À vous d'en juger...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant