Chapitre 18

5.9K 329 519
                                    

Le cadet craqua le premier, en déposant son regard sur ses croissants rosés, que le plus vieux humidifia avec sa langue. Brutalement, le noirceau l'attrapa le poignet, avant de le tirer en direction de la réservation, sans qu'il n'y oppose de résistance. Dans leurs luttes pour résister à cette attraction, le destin ne les facilitait pas la tâche, car le bar se situait au rez-de-chaussée d'un hôtel.

Ils rejoignirent rapidement l'une des chambres, sans un mot, accompagnés par leurs fortes respirations.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour ceux qui sont mal à l'aise, on se retrouve plus loin. Pour les autres, à votre avis ils vont aller au bout ? Et qui va être le top ? (lâcher un commentaire ici, on verra si vous avez deviné la suite ^^)

🍋Début lemon🍋

Une fois à l'intérieur, le cadet le plaqua contre la porte, et enfin, leurs lèvres se rencontrèrent. Elles étaient si douces, si délicates... ils les goûtaient, les savouraient, avec des mouvements passionnés et rapides. Le plus jeune demanda l'accès à l'aide de sa langue, que l'autre autorisa, enivré pas ses jumelles pulpeuses.

Une fois sa langue insérée, débuta un duel pour dominer le baiser. Les bras de l'aîné se glissèrent autour de sa nuque et ses mains bougeaient frénétiquement dans ses cheveux, alors que celles du noirceau tenaient fermement ses hanches, aux courbes parfaites.

Soudain, Taehyung mordit la langue du cadet, ce qui le fit sursauter, et avec un petit rictus, il inversa leurs positions, plaçant ses mains de part et d'autre de sa tête, avant de l'embrasser de nouveau à pleine bouche. La bataille de leurs langues reprit de plus belle.

Le corps du brun frissonna, lorsque Jungkook glissa ses mains sous sa chemise, se collant encore un peu plus à lui. Et quand le souffle vint à manquer, l'aîné se défit de sa bouche.

Profitant de ce moment de lucidité, le plus jeune inversa de nouveau leurs positions, et nicha sa tête dans son cou. Il le dévora avec la même fougue que précédemment, alors que le corps du plus vieux se cambrait légèrement contre la porte.

Sa main prit le chemin de ses cheveux noirs, pendant que la seconde agrippa son entrejambe. À se toucher, le noirceau quitta son cou, pour émettre un soupire de surprise.

Le sourire aux lèvres, Taehyung voulut échanger leurs positions, mais fut stoppé par son vis-à-vis qui prit alors ses poignets, pour bloquer ses mains contre la porte.

Le plus vieux se débattait, pour se dégager de son emprise, mais malheureusement pour lui, il était impuissant contre la force de son amant, qui reprit en otage sa bouche, le laissant haletant face à cette violence. Certes il était dominé, mais bizarrement il aimait ça.

Et pour le maîtriser une fois pour toute, le cadet mit un de ses genoux sur sa virilité, avant d'y exercer de légères pressions. Immédiatement, le combat fut abandonné par le brun, qui perdait pieds, n'étant plus que soupire.

Constatant sa victoire, le plus jeune le prit par les cuisses et le jeta brutalement sur le lit. Il se plaça à califourchon sur lui et déchira leurs chemises. Affamé, voilà ce qu'il était, affamé de cette peau qu'il avait tant désirée, se jetant sur son cou et ses clavicules, afin de les mordre, de les déguster, alors que le brun se cambrait, face au désir du dominant.

Essayant de contenir ses gémissements, celui du dessous mordait sa lèvre inférieure, mais certains sons lui échappaient, ce qui fit sourire Jungkook, aimant entendre cette douce mélodie.

Rapidement, leurs bas volèrent dans la pièce, alors que la bouche du cadet reprit son exploration sur son corps. Trois doigts lui fut présenté, en même temps qu'il prit son membre en bouche, pour y débuter des gorges profondes.

[TAEKOOK] Duel ou Désir ? À vous d'en juger...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant