Chapitre 11

5.2K 323 158
                                    

La semaine avait passé rapidement pour nos deux protagonistes, et aujourd'hui avait lieu leur nouvel entretien. L'un était pressé, alors que l'autre aurait tous donnés pour ne pas y assister.

Afin de s'amuser librement avec son dit partenaire, Jungkook avait décidé que toutes les réunions sans Namjoon se ferait maintenant en privé dans son bureau.

Quand le plus vieux franchit la porte, une atmosphère électrique s'installa, cette même atmosphère maintenant présente entre eux deux depuis plusieurs semaines. Elle ne cessait de croître au fil des rencontres et ne semblait pas avoir de limite.

Lentement, le nouvel arrivant s'assit en face de son vis-à-vis, qui ornait toujours ce même sourire, ce sourire qu'il lui aurait bien arraché, ce sourire qu'il ne pouvait plus voir. Et comme il s'y attendait, le petit jeu provocateur du noirceau avait reprit, là où il l'avait laissé avec toujours cette même expression dans son regard.

Déjà à cran devant la porte de son bureau car l'aîné avait deviné les intentions derrière ce changement de lieu de réunion, le comportement de son concurrent lui compliquait la tâche. En effet, il était maintenant impossible pour lui de calmer ses nefs, qui n'étaient d'ailleurs pas redescendus depuis leur dernier échange.

Le regardant se dandiner sans cesse devant lui, le brun se demandait comment il allait gérer cette situation ? Essayant désespérément de rester le plus calme possible, pour ne pas lui donner satisfaction, il fallut se rendre à l'évidence, il s'agissait d'une peine perdue, il n'y arrivait pas... pas face à lui. C'était bien la première fois qu'il était démuni par quelqu'un. En temps normal il aurait répliqué, mais là il était comme cloué dans son siège sans aucune réparti, se contentant de subir.

Au bout d'un quart d'heure se fut la goutte de trop pour le plus vieux. Son vis-à-vis de profit à lui, mit une main dans sa poche arrière, tout en la frottant contre son fessier avec toujours se regard et sourire narquois, et une langue frottant ses croissants de chairs.

L'aîné s'était enfin réveillé et ce qui devait arriver arriva, il explosa comme une canette de coca trop secouée. Se redressant brusquement de son siège, il interrompit alors ce spectacle puéril.

- Oui c'est bon, j'ai compris, j'ai regardé ton cul et alors ! Dit Taehyung énervé.

Surprit, le cadet écarquilla les yeux en le fixant, avant de répondre amuser.

- Et alors... je sais pas... il avait l'air de te faire envie.

- Non mais tu rêves là !! Dit-il en s'approchant du bureau.

Les deux hommes face à face se regardaient dans les yeux. Le petit sourire narquois du noirceau laissa place à un regard noir, piqué à vif par les paroles du plus vieux.

- Ce n'est pas ce que disait ton petit regard pervers. Répondit-il agacé en se rapprochant lui aussi du bureau.

- Non mais j'en ai déjà vu des plus bandants mon pauvre ! Se rapprochant une nouvelle fois.

À ses mots, le plus jeune ressentit quelques choses se briser dans sa poitrine alors que tristesse, énervement et haine se mélangeaient dans son esprit.

- Ah ouais ! Et ta langue qui léchait tes lèvres, on en parle ! Il plaqua ses deux paumes de mains sur le bureau dans un mouvement brusque.

- Tu te fais des films, tu as mal vu ! Lui aussi déposa ses deux mains sur le bureau.

- S'est ça !! De toute façon tu peux toujours aller te faire foutre, il ne sera jamais à toi ! Cria Jungkook en rapprochant son visage du sien.

- Encore faudrait-il que j'en veuille connard ! Hurla-t-il en réduisant lui aussi l'espace entre leurs visages.

Et à ce moment-là, ils s'arrêtèrent un instant, surpris par cette proximité, penchés l'un en face de l'autre, le visage à seulement quelques centimètres et le regard ancrait, pouvant sentir le souffle irrégulier de l'autre sur leurs bouches entre-ouvertes. Ils s'observaient, se jugeaient, essayant de lire dans les yeux de l'autre, y cherchant tous deux quelques choses sans savoir quoi. Le temps s'était arrêté, comme une trêve dans cette guerre acharnée.

Une atmosphère torride, désireuse s'installa entre les deux hommes, une ambiance nouvelle qui les enveloppait et qui leurs provoquait à chacun des frissons. Et puis, après quelques secondes, de façon synchronisée, ils dérivèrent leurs orbes sur la bouche tentatrice de l'autre. Ils étaient là, comme figés, se posant milles et une question avec cependant toujours la même réponse, ils voulaient goutter ses croissants rosés, oui ils les voulaient...

Puis soudain, comme ramenés à la réalité par leurs raisons, ils détachèrent leurs regards en écarquillant leurs deux pupilles, sonnés par ce qui venait de se passer, de ressentir.

Par réflexe, le plus jeune se retourna en direction de la fenêtre, faisant dos au second, alors que lui, prit de panique, ramassa hâtivement ses affaires.

- Je dois y aller, je pense qu'on a fait le tour pour aujourd'hui. Dit Taehyung la voix tremblante.

- Oui, oui, je pense que ça ira.

Le visiteur le salua en se précipitant en direction de la porte et sortit, alors que le noirceau était immobile derrière son bureau sans se dénier la peine de lui jeter un regard. Et ce fut une fois partie qu'il se jeta dans le canapé présent dans la salle avec les yeux fermés.

Seul dans cette pièce, maintenant vide de toute tension, les minutes passèrent dans un long silence Que venait-il de se passer ?

Oui le cadet avait bien failli se jeter sur lui et non ce n'était pas le plan, en théorie c'était le brun qui devait craquer et non eux deux. Alors oui, en pratique le plus vieux avait bien craqué mais pour son plus grand malheur, lui aussi...

Essayant de trouver une explication, il rejouait tous leurs échanges depuis leur rencontre, avant d'être comme frappé. Un soupire s'échappa de ses lèvres, il ne pouvait plus le nier, il ressentait bel et bien quelques choses pour lui.« Ah bah bravo Jungkook, il a fallu que ça tombe sur lui ! Putain fait chier ! ».

Ayant enfin une réponse, il semblait pourtant encore plus perdu. Que devait-il faire maintenant ?

++

Le brun s'était précipité dans sa voiture, voulant s'éloigner le plus vite possible. Rapidement, il prit la route, cherchant à se calmer. Tous se mélangeaient dans sa tête, il était tout aussi perdu que le plus jeune. Certes, le noirceau était sexy, c'était un fait, mais ça s'arrêtait là, il avait juste eux un coup de faiblesse... oui une nouvelle fois...mais ça ne voulait rien dire, du moins essayait-il de se convaincre.

À l'inverse du cadet, il était hors de question pour lui d'accepter une quelconque attirance pour lui. Tout se passait bien dans sa vie, il avait Baekhyun, les affaires marchaient bien, alors pourquoi se la compliquer avec un coureur de jupon, il valait beaucoup mieux. Et même si dans l'éventualité qu'il lui plaisait, c'était juste une impulsion passagère, rien de plus...

Têtu, c'était ce qu'il se répétait, cependant la vérité était tout autre. Certes, sa tête avait pris le contrôle sur son corps, mais allait-il résister encore longtemps ?

...................................................

Avouez, on y a presque cru. C'est pas pour cette fois, dommage...

[TAEKOOK] Duel ou Désir ? À vous d'en juger...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant