Chapitre 3

6K 383 214
                                    

Une fois la journée terminée, ce maudit Kim n'avait pas quitté les pensées du noirceau qui était toujours sur les nerfs. Ayant besoin d'évacuer cette tension, il ne connaissait qu'un seul moyen, le meilleur de tous, une bonne partie de jambe en l'air et il devait trouver une proie pour la soirée.

Ce fut donc impatient qu'il se rendit dans l'un des bars ou il avait ses habitudes, balayant la salle de ses pupilles sombres, il trouva sa cible, un beau blond seul au comptoir avec un verre de whisky à la main. Sortant son plus beau sourire, il s'approcha de lui et entama la discussion.

Évidemment, le noirceau savait s'y prendre et en moins de dix minutes, lui et l'inconnu se chauffaient avec des petits regards pleins de sous-entendu. La langue du Don Juan ne cessait de lécher ses croissants de chairs d'envie et rapidement nos deux affamés se retrouvèrent dans l'une des cabines des toilettes du bar.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Surprise, petit lemon pour les plus coquins

Pour ceux qui sont mal à l'aise ou qui n'aiment pas les relations autres que le Taekook, on se retrouve plus loin. Pour les autres, n'hésitez pas à mettre des commentaires pour que je m'améliore en écriture de lemon car croyez-moi, il y en a encore beaucoup à venir dans cette histoire. =p


🍋Début lemon🍋

Violemment, Jungkook plaqua l'homme contre la porte, ne se rappelant même plus de son prénom, mais à vrai dire, il n'était pas là pour ça. Avec la journée qu'il avait passée et le problème Kim, il avait bien le droit de s'amuser un peu.

Dévorant les lèvres de son partenaire et tournant son muscle humide dans sa cavité, les gestes étaient sauvages alors que leurs mains se baladaient sur leurs corps.

Étant autant excités et pressés l'un que l'autre, le noirceau l'agrippa sous les cuisses pour le soulever, tout en continuant l'échange buccal, alors que son partenaire enroula ses jambes autour de sa taille et ses bras autour de sa nuque, afin d'être plus stable. Au même moment, le dominant commença des mouvements de bassin contre lui, ce à quoi il répondit avec un hoquet de surprise et de bien-être. Puis un deuxième, un troisième, ses frottements étaient assez brusques et ils pouvaient sentir leurs bosses déjà volumineuses.

- Tu aimes ça salope ? Chuchota Jungkook à son oreille.

Le soumis se mordit les lèvres pour contenir ses bruits obscènes et ne répondit pas, il était trop pris par le plaisir.

- Je ne t'ai pas entendu salope ! Tu aimes ça ! Réponds ! Dit Jungkook d'un ton autoritaire en tirant les cheveux du blond.

- Oh oui... J'aime ça.... Plus ...Je suis ta putain de salope.

Satisfait, le dominant sourit et donna encore quelques mouvements, puis défit à la fois son bouton de pantalon et sa braguette ainsi que ceux de l'inconnu, avant de baisser leurs bas et de reprendre les frottements de bassins, membres contre membres.

Le blond gémissait de plus en plus fort et agrippait les cheveux de Jungkook alors que leurs virilités dressées se caressaient entre elles, mais également leurs ventres.

- Ahh... putain... c'est trop bon...

Haletant, il sentait le souffle chaud et animal du noirceau dans son cou, ce qui augmentait d'autant plus son bien-être, alors que l'autre accélérait encore et toujours la cadence, faisant perdre un peu plus la tête aux deux hommes. Des larmes firent leurs apparitions dans les yeux de son amant d'une nuit qui n'en pouvait plus, il en voulait encore plus...il le voulait lui.

[TAEKOOK] Duel ou Désir ? À vous d'en juger...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant