Comme réponse, le noirceau embrassa langoureusement son petit ami, en faufilant ses doigts dans ses cheveux.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sans surprise, on part sur un lemon. Pour ceux qui sont mal à l'aise, on se retrouve plus loin. Pour les plus gourmands, bonne lecture.
🍋Début lemon🍋
Répondant volontiers, son homme se redressa un peu, tout en le tenant par les cuisses, plaquant encore plus leurs bas ventres. Leurs langues se glissèrent dans leurs cavités humides, pour rejoindre leurs jumelles dans un échange endiablé.
Déjà bien excité, le plus jeune se dandinait contre son corps, provoquant le dérapage des mains de son chéri sur son fessier, qu'il malaxait. Le baiser devenait de plus en plus fiévreux, à mesure que la tension montait, alors que leurs souffles se faisaient brûlants.
- Si tu continues comme ça, tu ne risques plus de marquer de points. Dit Taehyung sensuellement à son oreille, avant de la mordre.
- Et pourquoi ça ?
- Tu vas tellement aimer la suite, que tu voudras uniquement que je te prenne.
- Montre-moi. Répondit-il d'un ton provocateur.
Le cadet se retrouva plaquer sur le lit, surmonté par son copain, alors que le plus vieux donnait maintenant des mouvements de bassins, faisant entrechoquer leurs bosses. Sauvagement, ils retirèrent leurs morceaux de tissus, à l'exception du boxer du noirceau, alors que leur exploration buccale était beaucoup plus profonde, mélangeant leurs salives avidement.
Rompant leur proximité, l'aîné récupéra quelque chose dans sa table de nuit, sous l'incompréhension de celui du dessous.
- Tu fais quoi ? Questionna Jungkook .
- Tu me fais confiance ?
- Heu, oui...
À ses mots, le brun rapprocha un ruban, avec lequel il lui attacha les poignets au barreau du lit.
- Taehyung, je suis pas sûr...
Il fut coupé par les lèvres de son tortionnaire dans un échange ardent, envoûtant le plus jeune, qui oublia ses appréhensions.
- Je fais ça pour que tu lâches prise. Souffla Taehyung à son oreille.
Cette voix suage provoqua des frisons dans tout le corps du noirceau, alors que l'autre savourait son cou, s'attardant pour ne délaisser aucunes parcelles. Puis, le plus vieux descendit sa bouche le long de son torse, en torturant l'un de ses tétons, pendant que sa main s'attaquait au second.
À l'inverse de la dernière fois, le cadet n'essayait pas de se retenir, il laissait son corps et celui de son petit ami le guider, son cerveau était comme déconnecté. Ses yeux se fermèrent pour profiter des sensations nouvelles, le transportant, en le noyer dans le plaisir.
La route du brun se stoppa devant son dernier bout de tissus, avant de le surplomber avec un regard désireux. Sa bouche se dirigea lentement à l'intérieur de sa cuisse, avant d'embrasser son épiderme chaud, alors que celui du dessous observait haletant. L'aîné laissa traîner sa langue, remontant jusqu'à la limite du boxer, pour commencer à aspirer sa peau, tout en la caressant avec son muscle humide. Quand sa langue se glissa sous le vêtement, titillant le creux entre sa cuisse et ses boules, le plus jeune émit un gémissement.
Satisfait de sa réaction, il s'attarda sur cette zone, chatouillant l'autre creux avec l'un de ses doigts, l'égarant à certain moment jusqu'à sa garde. Dépassé par les sensations, le torse du soumis se levait et descendait, au rythme de ses halètements, alors que ses jambes s'écartaient encore plus.
VOUS LISEZ
[TAEKOOK] Duel ou Désir ? À vous d'en juger...
Fanfic[TERMINÉE] Le jour ou un petit accident de la vie va bouleverser le cour du destin, obligeant deux hommes de pouvoir à faire affaire ensemble. L'un un Don Juan, l'autre un Daddy, tous les opposants, à l'exception de leurs désirs de dominance. Début...