Soudain, un bruit de sonnette retentit. Le brun, toujours adossé à la porte avec le cœur tambourinant, l'ouvrit et fut surprit d'y voir le noirceau.
Statique, l'un en face de l'autre, avec un magnétisme certain, leurs regards devenaient de plus en plus luxurieux, pendant que l'atmosphère se réchauffait. Et en même temps, ils se sautèrent dessus, dévorant leurs bouches, un fois de plus ils avaient craqué, brisant ainsi leurs résolutions.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Comme d'habitude, ceux qui sont mal à l'aise, on se retrouve plus loin. Pour les autres, bonne lecture.
🍋Début lemon🍋
Rapidement, ils rentrèrent à l'intérieur, sans rompre le baiser et le plus vieux le plaqua contre la porte, avant de débuter des mouvements de basin vigoureux, bosse contre bosse. La pression dans leurs bas ventres, déjà présente, ne put qu'augmenter à ce contact.
- Tu me rends dingue, j'ai tellement envie de toi. Dit Jungkook entre deux baisers.
À ses mots, l'aîné céda définitivement, et ce peu importe Baekhyun, peu importe ses doutes, la seule chose qui comptait à ce moment précis était d'assouvir une nouvelle fois ce désir insatiable qu'ils éprouvaient l'un envers l'autre.
Collés contre cette porte, leurs corps se frottaient, se caressaient, alors que leurs langues dansaient un ballet infernal.
- Laisses moi faire. Chuchota Taehyung à son oreille.
Succombant, le cadet était comme hypnotisé par ce corps, ce toucher, cette voix, incapable d'y résister, il le désirait tellement qu'il n'émit pas de résistance. Alors, il enroula ses bras autour de sa nuque, pendant que lui, attaquait son cou. Sa peau était si bonne, si douce, que le brun y plantait ses dents, alors que ses mains empoignèrent ses deux pêches qu'il avait tant désiré, leurs donnant toutes l'attention qu'elles n'avaient pas eux la dernière fois.
Euphorique par ce nouveau plaisir, le noirceau s'accrochait à sa taille en mordant ses lèvres pour contenir ses gémissements, alors que leurs souffles se faisaient de plus en plus bruyants, de plus en plus impatients.
Au bout de plusieurs minutes, le plus vieux se dirigea dans la chambre, transportant difficilement l'être sauvage qui ne supportait pas d'être mis de côté pendant le trajet. En effet, le cadet s'attaqua à son tour à son cou, se frottant à lui, pendant que l'autre se retenait de le prendre à même le mur, excité par ses provocations.
Une fois devant le lit, il le jeta dessus et avec un regard plein de désir, il y monta, avant d'être tiré par le plus jeune, beaucoup trop impatient, qui pris en orage sa cavité. Leurs mains cavalaient sur leurs corps brûlants, pendant que le second répondit au baiser, le mangeant presque. Rapidement, leurs vêtements volèrent dans la pièce et leurs virilités se rencontrèrent dans de longs échanges.
Enivré, le noirceau tirait sur ses cheveux, alors que son bassin se dandinait, cherchant encore plus de contact, il s'abandonnait totalement sous ses gestes, guidé dans un nouveau monde, en retenant difficilement ses gémissements.
De son côté, comme envoûté par son soumis, l'aîné baladait sa bouche sur tout son corps, jusqu'à sa pomme d'Adam, causant un gémissement et un léger jeté de tête de celui de dessous.
- Sensible trésor. Dit-il d'une voix sensuelle, avec un sourire.
- Continu~. Couinât-il.
VOUS LISEZ
[TAEKOOK] Duel ou Désir ? À vous d'en juger...
Fanfic[TERMINÉE] Le jour ou un petit accident de la vie va bouleverser le cour du destin, obligeant deux hommes de pouvoir à faire affaire ensemble. L'un un Don Juan, l'autre un Daddy, tous les opposants, à l'exception de leurs désirs de dominance. Début...