Chapitre 28

4.9K 293 249
                                    

Revenant progressivement sur la terre ferme, le brun ouvrit légèrement les yeux, alors que les sons se faisaient de plus en plus insistants. Difficilement, il sortit de son lit et marcha au ralenti jusqu'à sa porte d'entrée. Quand il l'ouvrit, il reconnut une petite bouille familière, et ceux, malgré ses pupilles à moitié fermés.

- Enfin, tu en as mis du temps. Grogna Jungkook, avant de déposer un petit smack à la marmotte, et d'entrer dans l'appartement.

- Heu, je croyais que tu avais un dîner ? Demanda Taehyung en se frottant les yeux.

Il se retourna, une fois la porte fermée, mais il n'y avait aucune trace du cadet. Perplexe, il se dirigea vers sa chambre et vit l'auto-invité installé dans son lit.

- Tu n'avais pas un dîner ? Retenta Taehyung en se rapprochant du lit.

- Tu pourrais au moins faire semblant d'être content de me voir ! Répondit-il énervé.

- Mais non. Je commençais juste à m'endormir, et je ne pensais pas que tu passerais. Dit-il un peu surpris.

- J'ai pas le droit de venir voir mon petit ami. Proclama-t-il en insistant sur le ''mon petit ami''.

- Si et j'en suis même très content, il s'allongea sur le lit et tendit ses bras vers le plus jeune, allez vient.

Le noirceau se rua dans ses bras et plaça sa tête sur le haut de son torse, qu'il câlinait, en y laissant des petits baisers, de temps à autre. Quant au plus vieux, il jouait dans ses cheveux et caressait son dos, attendri par le caprice de son chéri, tel un enfant.

- Tu dors ? Demanda Jungkook.

- Plus maintenant.

Encore étranger avec les relations amoureuses, le cadet avait été stressé toute la soirée sur le comment formuler sa requête.

- Dit moi Taehyung, ...accepterais-tu d'aller à un rendez-vous galant demain soir avec moi ? Finit-il par questionner timidement.

- Un rendez-vous galant, il pouffa de rire, ça se dit encore en 2020 !

Son petit ami lui donna un petit coup sur l'épaule, puis se redressa pour le regarder, les joues aussi rouges d'une tomate.

- Te moques pas !

Touché, l'aîné fit le rapprochement entre son comportement enfantin de ce soir et sa demande, cela ne devait pas être facile pour lui, le faisant fondre un peu plus. Également flatté, car on ne l'avait jamais invité de cette façon, et c'était digne d'un gentleman.

- Je ne me moque pas, c'est juste surprenant comme formulation. Ébouriffant ses cheveux.

- Je voulais être romantique... Reprit-il en détournant le regard et en jouant avec ses doigts.

- Jungkook, je serais ravie d'aller à un rendez-vous galant avec toi. Arborant son sourire signature, alors que le visage de son vis-à-vis s'illumina.

- Super, fais toi beau, je passerais te chercher à 19h30.

- Et pourquoi, je ne suis pas beau d'habitude. Il est passé ou le romantique. Faisant la moue.

- Non ! Tu es magnifique. Il lui fit un petit bisou. Quoique, ne te fais pas trop beau non plus.

- Et pourquoi ça ? Demanda Taehyung intrigué.

[TAEKOOK] Duel ou Désir ? À vous d'en juger...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant