Taehyung avait reçu une vidéo de Baekhyun et au vu de la miniature, elle n'avait pas l'air très catholique...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Petit cadeau pour les plus coquinous. J'espère que vous aimez ce genre de contenu et pour ceux qui sont mal à l'aise on se retrouve plus bas.
🍋Début lemon🍋
Sur la vidéo, on y voyait le baby assit sur son lit, face à l'objectif, les fesses posaient sur ses mollets. Il avait le plug rose en main et le monta sensuellement à sa bouche, en ne lâchant pas du regard la caméra. Ses lèvres rencontrèrent l'objet afin d'y déposer des petits baisers timides et commença à le lécher, d'abord l'une des extrémités, puis sur toute sa longueur. Son regard provocateur devenait de plus en plus luxurieux.Au bout de plusieurs minutes il alluma l'objet en vitesse une, comme l'avais demandé son Daddy, et le fit descendre sensuellement le long de sa mâchoire, de son cou, de son torse, jusqu'à l'un de ses boutons de chairs. Au contact des deux, il émit un léger soupire, ses orbes toujours fixaient sur l'objectif.
Débuta alors un massage de cette zone, en appuyant plus ou moins fort selon les passages, alors que son autre main torturait son jumeau. Il sursautait légèrement, en couinant un peu plus fort.
Après quoi, il reprit sa descente, tout en gardant le contact avec le plug, jusqu'à l'intérieur de ses cuisses qu'il caressa avec. On voyait la transpiration perler sur son corps tremblant.
Une fois sur ses bourses, il réagit immédiatement en se cambrant et en relâchant sa tête en arrière, dans un soupire sensuel : « Daddyyyy ~ »
Ensuite, il fit des cercles autour de son gland, en alternant avec des vas et vient sur son membre dressé. Sa mâchoire se crispait de plus en plus, retenant ses gémissements.
Lentement, il reprit la direction inverse, sans rompre le contact avec sa peau frissonnante et chaude, jusqu'à sa boucle. Il le lécha une nouvelle fois avant de le prendre dans sa cavité, comme s'il faisait une fellation à l'objet.
Et une fois assez humidifié, il se mit à quatre pattes, avec son trou bien en face de la caméra, et descendit l'objet de la punition jusqu'à son antre.
Baekhyun commença à le frotter, de haut en bas sur son entrée palpitante, puis le tourna sur lui-même tout en appuyant un peu plus fort. Sa tête était tournée sur le côté, avec des yeux brûlants sur la caméra. Il était essoufflé et laissait échapper de sa bouche des ardents "Daddy". Après plusieurs minutes à se torturer, il l'enfonça d'un coup et se cambra violemment, en jetant sa tête en arrière.
Profitant du spectacle, les lèvres de Taehyung ne cessaient de se faire malmener et il était maintenant beaucoup trop à l'étroit. Sa main agrippa sa virilité par-dessus ses vêtements et débuta des mouvements.
- Putain, il veut vraiment que je le défonce lui. Dit-il.
Gémissant avec une voix aigüe, le baby boy finit par relâcher sa tête en avant. Son corps tremblait, en faisant des mouvements de bassin, comme pour essayer de se soulager. Il prit la caméra, l'amena à son visage plein de sueur et dit alors essoufflé :
- J'ai besoin de toi Daddy ...j'en peu plus...je ferais tout ce que tu veux...mais fais vite...s'il te plaît.
La vidéo touchait à sa fin.
N'en pouvant plus lui non plus, le brun devait aller le baiser rapidement. Il prit ses clés et se précipita dans sa voiture, ou il l'appela grâce au kit main libre.
VOUS LISEZ
[TAEKOOK] Duel ou Désir ? À vous d'en juger...
Fanfiction[TERMINÉE] Le jour ou un petit accident de la vie va bouleverser le cour du destin, obligeant deux hommes de pouvoir à faire affaire ensemble. L'un un Don Juan, l'autre un Daddy, tous les opposants, à l'exception de leurs désirs de dominance. Début...