Au matin, réveillé par les rayons du soleil, le noirceau fut le premier à ouvrir les yeux. En observant autour de lui, les images de la veille lui revenaient en tête.
Sentant un poids sur sa poitrine, il y déposa ses orbes, pour y voir un petit être endormi, et inconsciemment, un sourire se traça sur ses lèvres délicates. Sa main retrouva sa joue, pour la caresser avec son pouce, ne pouvant s'empêcher d'aimer cette sensation, et à cet instant, il était heureux.
Les papillons dans le ventre, la peau qui frissonne, le souffle qui s'affole, le cœur qui danse dans sa poitrine, les yeux qui ne peuvent se poser ailleurs que sur lui, c'était donc ça, ce sentiment dont on lui avait tant parlé, ce sentiment jusqu'à là inconnu. Après toutes ces années, il avait l'impression d'enfin le toucher du bout des doigts, aussi bien littéralement que physiquement.
En réalité, il était là depuis bien longtemps, mais il avait tenté de lutter, de résister, se déchirant, se disputant, le détestant, et malgré tous, il était tout de même revenu auprès de lui. Il en était maintenant sûr, il éprouvait bel et bien ce sentiment pour lui.
Plein d'espoir, il était prêt à essayer, et ça peu importe les conséquences, peu importe la tournure que prendrait la situation, il n'avait plus peur, il le voulait lui, car oui, Jeon Jungkook avait des sentiments pour Kim Taehyung et ne voulait plus les cacher, non, il avait décidé de les assumer.
Réveillé par de tendres caresses, le brun ouvra lentement les yeux, prenant peu à peu conscience de ce qui l'entourait. Sa tête était déposée sur quelque chose de chaud, et rapidement, il reconnut le torse, digne d'un dieu grec, du plus jeune, certes ferme, mais tellement accueillant.
Son corps vibrait sous ses attentions, de l'animation était présente dans son ventre, son cœur tambourinait et sa tête en tournait même, face à ce trop plein d'émotions. À cet instant, il n'aurait voulu être nulle part ailleurs que dans ses bras. Ses croissants de chairs s'étirèrent, soulagé de constater qu'il était resté, qu'il ne s'était pas enfuit, tenant ainsi sa promesse.
Tout était clair dans sa tête, ne voulant plus jouer, il souhaitait se donner une vraie chance, car il en était convaincu, il éprouvait des sentiments pour Jeon Jungkook.
Se fut lentement, que le plus vieux releva la tête, avant que leurs regards ne plongeassent l'un dans l'autre.
- Bonjour merveille. Dit Jungkook.
Rougissant et gêné à ce surnom, l'aîné cacha son visage dans son torse, avant d'y dessiner des petits cercles avec son doigt.
- Bonjour. Répondit Taehyung.
Attendrit, le noirceau resserra leur étreinte, avant de déposer un baiser sur son front, tout en caressant délicatement son dos, accompagné d'un silence doux et agréable, ils profitaient de leurs chaleurs.
- Taehyung... tu me plais... je ne sais pas trop comment l'expliquer... mais j'aimerais qu'on laisse les choses se faire, et voir ou ça nous mène.
Sa respiration se coupa, attendant la réponse du brun, qui prenait d'ailleurs un peu trop de temps, à son goût. De son côté, le concerné prit quelques minutes à enregistrer l'information, avant de lentement retrouver son regard, avec une bouche parait d'un magnifique sourire. C'était la première fois, que le plus jeune voyait ce sourire, un sourire rectangulaire, contagieux, décidément, il semblait n'avoir aucuns défauts.
- Oui. Répondit-il timidement avant de regagner son torse.
- Oui quoi ?
- Je pense pareil... il s'arrêta un instant, frappé par la réalité, puis reprit difficilement. Mais... j'aimerais que tu me laisses un peu de temps... je dois régler quelque chose avant.
VOUS LISEZ
[TAEKOOK] Duel ou Désir ? À vous d'en juger...
Fanfic[TERMINÉE] Le jour ou un petit accident de la vie va bouleverser le cour du destin, obligeant deux hommes de pouvoir à faire affaire ensemble. L'un un Don Juan, l'autre un Daddy, tous les opposants, à l'exception de leurs désirs de dominance. Début...