Chapitre 17

5.2K 300 148
                                    

Le lendemain, le brun se réveilla difficilement dans le lit de Baekhyun, qui lui dormait à point fermé. Le rendez-vous de la veille lui avait travaillé l'esprit toute la nuit, bien qu'il l'eût passé à faire crier son baby boy. Sans pourvoir se l'expliquer, son excitation était si grande, hier, que plusieurs rounds avaient été nécessaire, et malgré ça, il n'avait pas réussi à la combler correctement.

Une fois ses yeux bien ouverts et son corps étiré, il prit conscience de son érection matinale. Pourquoi en voulait-il encore, comme-ci rien n'apaiser cette envie. Alors, il se dirigea vers la salle de bain, pour se calmer, car de toute façon son bébé ne semblait pas suffisant.

Envahie de haine, l'eau glacé dévalait son corps, essayant d'ignorer ses pensées, mais forcé de constater, que peut importe ce que le cadet lui faisait, il était dans l'incapacité de réprimander les sentiments qu'il ressentait, car oui, Jeon Jungkook lui plaisait, en vers et contre tout...

++

Le constat était le même pour le noirceau, la nuit avait été courte. Bien qu'il eût été en bonne compagnie, il n'avait pas réussi à enlever Taehyung de son esprit. Ne pouvant s'empêcher de repasser en boucle le regard triste qu'il avait eu, juste avant qu'il ne s'anime d'une flemme, pleine de haine. Des remords, voilà ce qu'il ressentait, des remords de ne pas lui avoir dit qu'il lui plaisait, des remords de lui avoir fait du mal...

Mais à côté de ça, il lui en voulait également à lui, pour sa réponse, car oui, il en était quasi convaincu, il plaisait à Kim Taehyung.

Une fois de plus, son énorme égo ne semblait pas vouloir craquer, après tout, pourquoi devait-il faire le premier pas ?

Et ce fut donc de mauvaise humeur, qu'il commença sa journée.

++

Dans la matinée, Namjoon fit éruption dans son bureau et au vu de son expression, il n'était pas là pour une bonne nouvelle.

- Bon il s'est passé quoi Jungkook ?

Surprit, le cadet n'avait pas la moindre idée de ce dont il parlait, il avait beau réfléchir, il ne lui semblait pas avoir commis d'erreur sur un dossier. En effet, son meilleur ami avait cette expression bien caractéristique, lorsqu'il faisait une connerie et qu'il avait été obligé de la rattraper. Habituellement, il savait plus ou moins pourquoi, mais cette fois, il en avait aucune idée.

- Tu parles de quoi ?

- De ton rendez-vous avec Mr Kim ?

À croire, qu'à chaque fois qu'il arrivait enfin à ne plus penser à lui, le karma lui revenait en pleine face, déclenchant un bordel sans non dans ses émotions.

- Quoi Mr Kim ? Dit-il agressivement.

Se fut au tour de Namjoon de s'énerver, il avait été plus que patient sur la situation, mais il était temps de recadrer les choses.

- Me prends pas pour un con Jungkook ! Il s'est passé quoi hier ? Reprit-il en posant brusquement ses paumes de main sur le bureau.

- Mais rien, je te dis !

- Et pourquoi les employés ont entendu comme des cris, et que Mr Kim a claqué la porte en sortant ?

Les yeux du noirceau s'écarquillèrent, « Et merde, si je trouve le con qui m'a balancé, je le vire. ».

- Ça te reviens maintenant ? Enchaîna son meilleur ami.

Même s'il était le patron, il y avait bien une personne sur cette terre qu'il craignait, et cette personne était Namjoon, plus précisément, c'était la crainte de le perdre, lui.

[TAEKOOK] Duel ou Désir ? À vous d'en juger...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant