~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pour ceux qui sont mal à l'aise, on se revoit plus loin. Pour les autres, comment vous dire ? Le vilain petit Kookie va se faire punir.
🍋Début lemon🍋
Bien qu'en terre inconnu et ne sachant pas s'il allait aimer cela ou non, le noirceau était tout de même déterminé, alors, comme signe d'approbation il hocha la tête. À la suite de quoi, leurs croissants de chairs se rencontrèrent pour un baiser torride, ou la tension était déjà suffocante alors que leurs bras se serrèrent encore plus, signe de leurs impatiences.
- Il est temps de te punir. Murmura Taehyung d'une voix rauque à son oreille.
À ses mots, il retira le cadet de ses genoux pour le mettre debout face à lui, et le mata sans aucune impunité.
- Enlève tes vêtements trésors.
Certes, ils connaissaient chacun de leurs recoins, mais la situation intimidée tout de même le plus jeune et les pupilles baladeuses du brun n'arrangeaient pas les choses. Conscient que le voyeurisme pouvait dérouter, le Daddy patientait, lui laissant le temps nécessaire, et finalement le noirceau retira lentement chacun de ses tissus, se retrouvant entièrement nu.
- Ne soit pas gêné bébé, ça ne fait que commencer.
Un frisson parcouru le cadet, le faisant légèrement rougir, alors que la main de son vis-à-vis saisit la sienne et la déposa contre sa virilité.
- Touches toi.
Ses yeux s'écarquillèrent face à cet ordre, se demandant s'il devait le prendre au sérieux, comprenant que peu importe la suite, il perdrait toute dignité ce soir.
- Dépêche-toi baby boy, sinon ta punition va doubler. Dit-il d'une voix plus autoritaire.
Le silence planait dans la chambre avec un Jungkook gêné, oui, il s'était déjà masturbé un nombre incalculable de fois, mais le faire devant quelqu'un était tout autre chose.
Ressentant son hésitation, le plus vieux commença à bouger la main du plus jeune sur son intimité à l'aide de la sienne, tout en maintenant le contact visuel. Rouge de honte, le noirceau se laissait conduire docilement, alors que les pupilles de son petit-ami devenaient de plus en plus luxurieuses.
Au fil des minutes, l'excitation le gagna lui aussi, stimulé par les coups de poignets ainsi que la fierté de l'offrir un si beau spectacle. Guidé par le désir de ne pas le décevoir, le cadet ferma les yeux, puis resserra sa main sur son bâton pour prendre l'entière contrôle de la situation.
Satisfait, l'aîné retira sa main et se délecta de la vue, cela était tellement jouissif qu'il luttait contre lui-même pour ne pas le dévorer sur place, baladant sa langue sur ses muscles de chairs.
Beaucoup plus à l'aise, les vas et vient s'accéléraient, déformant encore plus le visage de son vis-à-vis qui gémissait maintenant le prénom de son Daddy. Ce n'était plus qu'une question de seconde avant d'attendre l'orgasme, mais le brun avait d'autre plan, alors brusquement, il retira sa main, laissant son chéri dans l'incompréhension la plus totale.
- Pourquoi tu as fait ça ?
Sa question avait été posé avec une pointe d'agacement et une voix essoufflée, oubliant même son rôle d'une nuit.
- Chut baby boy, ça n'est pas une façon de parler à son Daddy. Rétorqua Taehyung en plaçant l'un de ses doigts sur sa bouche.
Constatant sa boulette, le plus jeune baissa son visage.
VOUS LISEZ
[TAEKOOK] Duel ou Désir ? À vous d'en juger...
Fanfic[TERMINÉE] Le jour ou un petit accident de la vie va bouleverser le cour du destin, obligeant deux hommes de pouvoir à faire affaire ensemble. L'un un Don Juan, l'autre un Daddy, tous les opposants, à l'exception de leurs désirs de dominance. Début...