Chapitre 2

6.8K 397 261
                                    

Énervé et prêt à exploser, le noirceau retourna dans son bureau et commença à hurler, alertant sûrement quelques employés.

- Non mais il se prend pour qui ce pauvre type !! Il sait qui je suis !! Mais quelle enflure, je lui foutrais bien mon point dans la gueule !! Je n'en ai rien à foutre de son contrat à la con !! Merde quoi, et le pire dans tout ça c'est que je me suis rabaissais à draguer un connard pareil !!

Après de longues minutes, il finit par se calmer et prit son téléphone pour appeler Namjoon, tout en lui envoyant le contrat par mail.

Plus d'une heure s'était écoulée et les deux hommes étaient encore en ligne, faisant face à une divergence d'opinion. Après lecture entière du document, son ami soutenait qu'il devait accepter, chose que le patron refusait, aveuglé par sa fierté et sa colère envers le brun. Lui, Jeon Jungkook ne se laissait marcher sur les pieds par quiconque et encore moins un mec aussi arrogant que lui.

Et après maint et maints arguments, le sous-directeur finit par trouver les bons mots, comme toujours, pour le bien de l'entreprise. Malgré ses conditions différentes des leurs, cela restait un marché équitable qui rapporterait beaucoup aux deux parties. Chose que le patron avait finalement entendu et comprit, capitulant en se disant que de toute façon son ami revenait la semaine prochaine, qu'il reprendrait le dossier et qu'il n'aurait plus jamais à traiter avec ce connard fini à l'avenir.

++

Dans d'après-midi, le brun reçu un appel :

- Allô ? Dit Taehyung

- Bonjour Mr Kim, je suis Mr Jung, nous nous sommes rencontrés ce matin lors de votre réunion à JCompany.

- Oui en effet, que me vaux le plaisir de votre appel.

- Je suis heureux de vous annoncer que JCompany accepte vos conditions et souhaiterait commencer à travailler avec vous dans les plus brefs délais. Quand serez-vous disponible pour que nous nous rencontrons pour la signature du contrat ?

- Je vous remercie de votre appel, il avait un petit sourire joueur. Voyez-vous Mr Jung, je n'ai rien contre vous, mais je ne parle affaire qu'avec ceux avec qui je négocie.

- Heu... oui je comprends, mais ou voulez-vous en venir ?

- Afin de commencer dans les meilleures conditions, je traiterais et discuterais à l'avenir uniquement avec Mr Jeon. Comprenez, il y a beaucoup d'argent en jeu et je n'aime pas les échanges avec plusieurs collaborateurs. J'aimerais donc un rendez-vous avec lui pour la signature du contrat.

Surpris par sa demande, Hoseok prit quelques minutes avant de répondre.

- Je comprends, je vais consulter Mr Jeon et reviens vers vous.

-Je vous remercie, j'attends donc votre appel. Bonne fin de journée.

- Merci à vous aussi.

Une fois l'appel terminé, le brun était très fier de lui, cela se voyait d'ailleurs sur son visage, repensant aux négociations et la façon dont il avait fini par faire plier ce maudit macho.

Satisfait de la tournure des événements, il allait signer un contrat très fructueux et en bonus, pouvoir torturer son nouveau partenaire, sachant pertinemment que traiter directement ensemble allait le rendre hors de lui. Dieu qu'il aimait ça, remettre les gens comme lui à leur place.

++

De son côté, Hoseok ne savait pas comment annoncer la nouvelle à son patron, ayant constaté la tension entre les deux hommes ce matin, il ne comprenait pas pourquoi Mr Kim voulait de nouveau traiter avec lui.

[TAEKOOK] Duel ou Désir ? À vous d'en juger...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant