Chapitre 22

5.8K 329 195
                                    

L'un blottit contre l'autre ils avaient du mal à redescendre, les sensations qu'ils avaient éprouvées, comme la première fois, étaient indescriptibles. Ce ''je ne sais quoi'' toujours présent ne les faisant pas regretter une seconde, bien au contraire.

Immobile sur son torse, le noirceau ne pouvait nier ce qu'il ressentait, envisageant un après. À l'inverse, le plus vieux totalement perdu, prétexta aller se doucher afin de remettre un peu d'ordre dans ses idées, lui qui ne voulait rien faire avec le cadet, avait une fois de plus cédé.

Avant d'aller à la salle de bain, il récupéra son téléphone dans la poche de son pantalon au sol.

Toujours allongé, une vision de rêve sur ses fesses s'offrit au plus jeune. Elles étaient si rebondies, si appétissantes, si excitantes, qu'il lécha ses lèvres, sentant de nouveau son bas ventre piquer. Comment quelqu'un pouvait-il lui faire autant d'effet ?

Une fois qu'il eut répondu à Jimin, l'aîné sortit de la pièce, rentrant rapidement sous l'eau tiède qui décontractait ses muscles, alors que tous se mélangeaient dans son esprit. Il repensait à cette soirée avant qu'elle ne dégénère, le dîner agréable qu'ils avaient partagé, les sourires, les confidences, il se surprenait même à apprécier sa présence. C'était évident, il ressentait bien plus qu'une simple envie pour lui...

Du côté du noirceau, il n'arrivait plus à penser à autre chose que le corps nu du plus vieux et rapidement il banda dans ce grand lit, maintenant dépourvu de sa chaleur enivrante. Conscient de ressentir des drôles d'émotions pour lui, il voulait se donner une chance correctement mais voilà, il était complètement à la merci de son corps et le bruit de l'eau empirait la situation. Alors, il céda une fois de plus et se dirigea vers la salle de bain.

Le brun sortit de ses pensées quand des bras s'agrippèrent à sa taille. Ce toucher, ce corps, il les connaissait que trop bien, ceux auquel il était devenu si faible, pour lesquels toute sa volonté ne suffisait plus.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Comme d'habitude, ce qui sont mal à l'aise on se retrouve plus loin. Pour les autres bavaient pas trop.

🍋Début lemon🍋

Le serrant un peu plus contre lui, le cadet plaça sa bouche sur son épaule avant de commencer à la déguster. Son membre dur rencontra ses deux pêches, responsables de son excitation, avant de débuter des frottements, retirant des soupires à l'aîné.

-Jungkoook~. Murmura-t-il

- Chut.

Les mouvements s'accéléraient en même temps que la main du plus jeune glissait le long de son buste, avant de pincer son bouton de chair, provocant un jeté de tête en arrière du brun, lui donnant ainsi un meilleur accès à son cou qu'il se mit à titiller.

Avidement, le plus vieux engloutit et suçait les trois doigts qui lui furent présentés.

Une fois humidifiés, le noirceau en enfonça un et fit des petits mouvements, ne voulant surtout pas le brusquer et lui faire le moins de mal possible. Quand le soumis bougea son bassin, il en inséra un second et le sentit se crisper.

Son trou étroit, son corps remuant contre le sien, tout le rendait complètement fou. En temps normal le cadet aurait déjà craqué en le défonçant sauvagement, mais là, c'était tout le contraire, il luttait pour le préparer correctement, désirant lui donner le même bien-être qu'il avait ressenti un peu plus tôt. C'était bien la première fois que le noirceau voulait donner plus de plaisir qu'en prendre, à croire qu'entre eux, il y avait un nombre incalculable de première fois.

[TAEKOOK] Duel ou Désir ? À vous d'en juger...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant