Chapitre 39

4K 224 130
                                    

Le lendemain, ayant convenu de déjeuner ensemble, Taehyung était impatient de débriefer la soirée de la veille avec Jimin, et surtout, avoir son ressenti sur son amoureux. Les questions fusaient, le laissant à pleine le temps de répondre, les enchaînant l'une après les autres. Globalement, le brun était content de son retour, car il trouvait son chéri sympa, drôle et sincère. Son meilleur ami était convaincu que malgré son caractère, le noirceau prendrait soin de lui et le protégerait, même au péril de sa vie.

Malgré tout, une interrogation lui brûlait les lèvres, selon lui, la plus importante, car elle avait joué un rôle capital lors de la soirée.

- Au faite, quand je suis allé aux toilettes, tu lui as dit quoi, pour qu'il change de comportement après ? Questionna Taehyung un peu anxieux.

- Je lui ai parlé de notre relation et surtout de sa jalousie. Qu'il doit apprendre à se contenir, faute de quoi, il risquerait de te perdre un jour.

- On en a discuté après ton départ. Il m'a avoué...avoir l'impression que je n'assumais pas notre relation en public et que ça l'attristait.

- Tu sais, je pense que ta pudeur n'est pas le seul problème...

Surpris, les sourcils de son vis-à-vis se froncèrent, alors qu'il l'invita à reprendre ses explications, après tout, personne ne le connaissait mieux que lui.

- Écoute, il faut que tu fasses attention, certes tu es pudique, mais à côté de ça, tu es très amical avec les gens, en dehors du cadre professionnel. Tu es maintenant en couple, il faut que tu apprennes à mettre de la distance avec les autres.

- Tu penses ?

- Oui. Le problème s'est qu'il est très possessif et toi trop social. Il faut que vous trouviez un compromis. Je ne t'ai jamais vu aussi heureux Tae et vous êtes trop mignon ensemble. Je veux que ça marche et je suis convaincu que vous êtes fait l'un pour l'autre. Dit-il avec un sourire plein de bienveillance.

Euphorique par les déclarations, de celui dont l'avis comptait le plus pour lui, et surtout rassuré par son soutien envers sa relation, le brun ressentit une explosion de joie dans tout son être, alors que ses joues se teintèrent d'un magnifique rouge.

- Merci. Moi aussi je suis sûr que c'est l'homme de ma vie. Répondit Taehyung timidement

- Après, il n'a pas tort. Hier soir, il était le seul à te donner de l'attention, et toi tu te contentais juste de répondre.

- Dans notre relation, il a toujours été le plus démonstratif, alors que moi j'ai toujours été celui qui parlait plus facilement de ses sentiments. D'ailleurs, je dois toujours lui tirer les vers du nez. Se défendait-il.

- Même-si vous avez des caractères différents, il faut rééquilibrer tout ça, sans vous forcer à être quelqu'un d'autre, sinon vous n'avancerez jamais ensemble. Chouchoute-le à ta façon, et essaye d'être un peu plus attentionné en public. Et Jungkook quant à lui, doit trouver un moyen de communiquer avec toi, peu importe lequel.

Acquiesçant les remarques avisées de son meilleur ami, il réfléchissait à comment les mettre en pratique. Au fond, un couple devait faire des efforts pour que cela fonctionne, alors ils en feront ensemble et surmonteront cette épreuve.

- Jungkook m'a dit un secret hier soir, hihihi. Interrompit Jimin d'un air taquin.

- C'est quoi ? Questionna-t-il surpris.

- Je lui ai promis de rien dire.

- Sympa ! À la base, tu étais mon meilleur ami, sale traître ! S'indigna-il.

[TAEKOOK] Duel ou Désir ? À vous d'en juger...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant