Plusieurs années s'étaient écoulées et nos deux protagonistes vivaient toujours ensemble, à vrai dire, depuis leur mise en couple, ils ne s'étaient jamais plus quittés. Maintenant à la retraite, ils habitaient dans leur villa à la mer, fuyant ainsi la ville pour profiter des jours heureux en toute tranquillité.
Malgré le temps qui filait, ils n'avaient jamais perdu cette attraction l'un envers l'autre, bien au contraire, elle n'avait jamais cessé de croître. D'ailleurs, tous ceux qui les avaient côtoyés, les appelaient les inséparables. Chacun avait réussi à soigner les blessures passées de l'autre en les comblant de joie, de bonheur et surtout d'énormément d'amour. Leur relation ne comportait aucun regret, malgré les débuts difficiles, et cela même s'ils n'avaient jamais fondé leur propre famille. Au fond, ils s'aimaient beaucoup trop pour partager cet amour avec quelqu'un, se suffisant amplement et n'ayant besoin de rien de plus.
Comme tous les couples, ils avaient eu des petites querelles, mais rien de sérieux, avant de se rabibocher rapidement sous la couette. Respectant ainsi leurs paroles, celle de ne plus jamais se déchirer comme le soir de leur grosse dispute qui remontait à des années, lorsqu'ils venaient d'emménager ensemble.
Grâce à Taehyung, Jungkook avait enfin connu ce qu'était une famille et la douce chaleur d'un foyer, car celle de son mari l'avait accueilli à bras ouvert. D'ailleurs, sa belle-mère le chouchoutait et n'hésitait pas à gronder son fils, quand elle ne le jugeait pas assez attentionné, pour le plus grand plaisir du noirceau qui en profitait, étant un éternel gamin.
++
Cette journée avait été calme, rempli de rire, et le brun était maintenant assis sur les cuisses de son amoureux, regardant le soleil se coucher, se berçant l'un l'autre, enveloppés de leur bulle qui n'avait jamais éclaté. Et comme à son habitude, les yeux du cadet contemplaient la plus belle vue au monde, selon lui, qui n'était autre que son chéri.
- T'as pas fini de me mater ? Demandant l'aîné amusé.
- Jamais, tu es trop magnifique pour ça. Reprit-il un sourire niaise aux lèvres.
- Même maintenant que je suis tout vieux et ridé.
- Surtout maintenant, tu es et resteras le plus beau de tous Tae.
S'observant amoureusement, leurs croissants de chairs se rencontrèrent dans un baiser passionné, y transmettant tous les sentiments qu'ils se portaient et ceux, malgré le temps passé. La magie était toujours la même, les papillons toujours présents ainsi que le rythme effréné de leurs cœurs, frissonnant à leurs touchers.
- Je t'aime Kookie.
- Moi aussi, je t'aime.
Serrés l'un contre l'autre, ils restèrent ainsi un bon moment, se remémorant leurs souvenirs, leurs péripéties, leurs joies, se déclarant encore et encore leurs amours, tout en se cajolant comme ils l'avaient toujours fait, avant de gagner le lit pour le pays des rêves, même si leur vie ensemble avait tout d'un conte de fée. À vrai dire, ils n'auraient jamais pu imaginer mieux, et se mettre en couple avait été la meilleure décision de leurs existences, remerciant chaque jour le destin pour ce précieux cadeau.
Au matin, enlacés l'un dans les bras de l'autre, les rayons du soleil caressaient leurs doux visages illuminés. La tête du plus vieux était délicatement posée sur le torse de l'homme de sa vie en tenant sa taille, alors que lui avait une main dans son dos et l'autre déposé sur celle de son chéri. L'atmosphère était douce, calme, sereine et tous deux arboraient un sourire apaisé aux lèvres. Ce jour-là, leurs orbes ne s'étaient jamais ouverts, ils s'en étaient allés, respectant ainsi la promesse qu'ils s'étaient faites, celle de s'aimer au-delà des frontières et de ne jamais se quitter.
Décidément, même le ciel n'avait pas réussi à séparer notre couple d'inséparable.
The end
.....................................................................
J'espère que vous avez des mouchoirs, moi j'ai pleuré, la fin est triste et belle à la fois.
À la base, la déclaration de mariage devait être l'épilogue, mais quand j'ai commencé à publier les premiers chapitres, il y a eu un tel engouement de certaines, que ça m'a donné envie d'ajouter des parties.
Au fil des publications mon style s'est amélioré et j'ai donc eu énormément de boulot à réécrire toutes les parties. En plus, le rythme d'un chapitre par jour était beaucoup plus dur que prévu, mais j'ai pu compter sur votre soutien, c'est d'ailleurs grâce à ça que j'ai tenu. Je ne vous remercierais donc jamais assez, merci du fond du cœur.<3<3
J'avais prévu des bonus, mais je les ai finalement insérés dans l'histoire afin de garder une cohérence, je trouve que c'est beaucoup mieux ainsi et ça m'a permis d'y insérer plus d'émotion, que si je les publiais à part. Cette ff est donc bel et bien terminée, je n'aurais rien de plus à rajouter et c'est donc avec émotion, que je referme ce livre.
J'ai prévu de réécrire les premiers chapitres afin qu'ils collent avec mon style actuel, mais ne vous inquiétez pas, l'histoire ne changera pas. Je posterai un message quand cela sera fait, pour celles et ceux qui voudront la relire.
Merci à tous, surtout à ceux qui étaient là chaque jour et j'espère vous revoir sur la plateforme. D'ailleurs, j'ai d'autres projets en attente, j'espère qu'ils vous plairont tout autant et que vous patienterez.
Ce n'est qu'un au revoir et qui sait, peut-être que cette fois la hache sera utile (dédicace au vrai 😉).
PS: si vous avez des questions sur l'histoire n'hésitez pas, et s'il y en a beaucoup, je ferais un chapitre FAQ. Enfin si vous êtes intéressés.
Encore merci et à bientôt.
VOUS LISEZ
[TAEKOOK] Duel ou Désir ? À vous d'en juger...
Fiksi Penggemar[TERMINÉE] Le jour ou un petit accident de la vie va bouleverser le cour du destin, obligeant deux hommes de pouvoir à faire affaire ensemble. L'un un Don Juan, l'autre un Daddy, tous les opposants, à l'exception de leurs désirs de dominance. Début...