Chapitre 13

5.1K 301 87
                                    

Bien décidé à se changer les idées et à enterrer au plus profond de lui ce qu'il pensait ressentir pour Taehyung, le noirceau avait passé toutes ses soirées avec des inconnues.

Cet après-midi avait lieu leur réunion et il n'avait aucune envie d'y assister.

Quand des coups se firent entendre contre sa porte, sachant pertinemment qui en été l'auteur, il prit une grande inspiration, « tu fais comme on a dit, on l'ignore ». Et après ses propres encouragements, il l'autorisa à rentrer. Sans surprise il s'agissait du plus vieux qui s'installa en face de lui.

La réunion débuta dans une ambiance froide, et c'était bien la première fois. Le plus jeune répondait uniquement si nécessaire avec une voix dépourvue d'émotion. D'ailleurs, son vis-à-vis remarqua son air détaché et cela l'intriguait, mais une fois de plus il ne laissait rien paraître.

Plus leur entretien avancé, plus l'aîné s'interrogeait, il ne comprenait pas l'attitude de Jungkook, se questionnant sur ce qui pouvait en être la raison. Certes, le noirceau l'avait déjà ignoré par le passé, mais cette fois il ressentait comme de la tristesse, regrettant même le temps ou le cadet le provoquer. Pourquoi cela le chiffonnait autant ?

Du côté du plus jeune, il était décidé à ne plus donner l'occasion au plus vieux de le blesser, convaincu que c'était la seule chose à faire pour son propre bien, et ça même s'il ressentait comme un pincement au cœur, en plus de la douleur déjà présente.

Après une dizaine de minutes, on frappa de nouveau à la porte et le noirceau l'invita à rentrer. C'était sa secrétaire qui les salua avant de s'approcher de Jungkook. Soulagé d'échapper à ce tête-à-tête, le cadet en profita pour poser son attention sur elle et l'écouter attentivement, avec un petit sourire.

Le plus vieux les regardait, admis qu'elle était splendide, bien qu'il ne fût pas attiré par les femmes. Elle était grande, les cheveux blonds, magnifiquement habillée et délicate.

Constatant également le changement d'humeur du plus jeune, depuis son arrivée, il eut la confirmation qu'il était bel et bien le problème, et sans comprendre pourquoi il commençait à être agacé.

Quand il vit cette femme draguer ouvertement son patron devant lui, sa main se resserrait nerveusement sur son stylo, bougeant sa tête et expirant fortement, on aurait dit un taureau prés à charger. « Non mais c'est une pute et lui qui la mate comme ça. Il me calcule même plus. Tous les mêmes, des salauds face à une paire de seins. »

Remarquant sa réaction du coin de l'œil, le noirceau se demandait pourquoi il réagissait comme ça, mais compris rapidement que la blonde en était la cause. Bien qu'il eût toujours mis des distances avec elle, aujourd'hui il laissait faire, bien décidé à titiller celui qui chamboulait son cœur. Il savait pertinemment qu'il plaisait à son employée et que ce n'était pas éthique d'utiliser quelqu'un, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Décidément, il n'arrivait pas à respecter ses promesses quand il s'agissait de lui.

La jeune femme quant à elle en profitait, pensant enfin avoir une chance avec son supérieur.

Plus elle s'approchait, plus elle le draguait, plus le spectateur montait en pression. Et quand, en se penchant pour déposer un dossier sur le bureau, exhibant fièrement sa poitrine à quelques centimètres de son patron, la réaction du plus vieux ne laissait plus de doute possible sur sa jalousie. Les rôles s'inversaient pour le plus grand plaisir de Jungkook,« Alors comme ça, on n'en a rien à foutre de ma gueule, et là monsieur me fait une crise de jalousie. Il a cru que j'étais à lui quand ça lui chante. Tu vas voir connard, tu veux jouer, à moi de te rendre la pareille », voilà ce à quoi il pensa en voyant le visage de son voisin déformé par la colère.

[TAEKOOK] Duel ou Désir ? À vous d'en juger...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant