Chapitre 19

5.6K 288 168
                                    

Le calme était revenu dans la chambre d'hôtel, seuls leurs souffles réguliers se faisaient entendre. Étendus, côte à côte sur le lit, aucun des deux ne parlaient, comme s'ils ne voulaient pas rompre ce doux silence, de peur de casser quelques choses.

Au fil des minutes qui s'écoulaient, ils revenaient progressivement à la réalité, prenant conscience de ce qu'il venait de se passer. La bulle douillette qui les enveloppait, finit par éclater, laissant place à un malaise, ou tous deux étaient comme paralysés, ne sachant plus quoi faire.

Tout à coup, d'un comme un accord invisible, ils tournèrent en même temps leurs visages et ancrèrent leurs regards l'un dans l'autre. Leurs orbes s'analysaient, essayant d'y lire les pensées de leurs vis-à-vis, alors que leurs souffles recommencèrent à s'affoler, et que leurs cœurs se mirent à battre, anormalement vite. Et comme précédemment, le plus jeune loucha sur les croissants rosés du brun, qui les humidifia instinctivement. Lentement, ils se rapprochèrent, effaçant progressivement cette distance, désirant de nouveaux rencontrer leurs jumelles.

Soudain, le noirceau s'arrêta, comme frappé d'un éclair, écarquilla les yeux, avant de s'éloigner rapidement. Surpris, Taehyung le regardait, ne sachant comment réagir, alors que Jungkook bondit du lit paniqué et commença à remettre ses vêtements, restant volontairement de dos à l'autre protagoniste.

Une fois habillé, le cadet se précipita vers la porte, sans lui lancer un regard, pressé de fuir cette pièce. Essayant de se relever pour le rattraper, après être revenu à lui, l'aîné fut stoppé par une douleur au bas du dos, le faisant atterrir sur ses fesses dans le lit, provoquant un cri de douleur.

Un bruit se fit entendre, c'était celui de la porte, provoqué par la sortie du plus jeune.

Comprenant qu'il était parti, le plus vieux bascula son corps en arrière, tombant brutalement contre le matelas, témoin de leurs péchés.

Il resta quelques minutes à fixer le plafond, repassant en boucle les scènes obscènes qu'ils avaient partagés. Ses joues prirent une teinte rosée et il se jeta sous la couette, comme pour se cacher. Ce n'étaient pas des regrets, car pour aimer il avait aimé, mais il avait honte, honte d'avoir cédé à ce playboy, honte d'en vouloir encore...

++

De son côté, ledit playboy se précipita à sa voiture, et une fois à l'intérieur, il donna plusieurs coups sur son volant. Quand ils prirent fin, il y cogna cette fois sa tête, dans un long grognement, les yeux fermés. Les images du plus vieux défilaient dans son esprit, revoyant son corps, entendant ses gémissements...

À vrai dire, tous avaient été parfait, le faisant ressentir un plaisir indescriptible, jusqu'à là inconnu. Cependant, il ne pouvait pas s'empêcher d'éprouver de la déception, car il avait été le premier à craquer, et oui, il avait flanché pour la première fois de sa vie. Et maintenant qu'il avait succombé, avait-il le droit d'espérer ?

Ce soir-là, nos deux protagonistes avaient difficilement trouvé le sommeil, la tête beaucoup trop pleine d'interrogations, sur leur rival, devenu leur amant...

++

Les jours avaient défilé et demain avait lieu leur réunion. Incapable de retirer le cadet de ses pensées, le plus vieux était effrayé par son attitude, doutant même de sa santé mentale. Mais en y réfléchissant bien, il s'y était immiscé bien avant cette nuit-là.

Mal, vis à vis de Baekhyun, il s'était tenté à le rendre visite, mais ressentait comme un blocage et n'avait rien pu faire avec lui. D'ailleurs, à chaque fois qu'il essayait de prononcer un surnom affectif, sa voix se coupait instantanément, et les scènes de sa soirée avec le noirceau lui revenaient en tête.

Ce soir-là, il la passait chez Jimin à regarder un film autour d'un bon repas. Honteux, il ne lui avait pas parlé des récents événements, mais finit au cours de la soirée par se confesser sur sa nuit avec le plus jeune. Il fallait se rendre à l'évidence, il était beaucoup plus piqué de lui, qu'il ne voulait l'admettre.

- Je fais quoi maintenant ? Ce type m'obsède. Il soupira. Y a pas de mots pour te décrire à quel point j'ai aimé ça.

- C'est bon, passe-moi les détails. Dit Jimin grimaçant.

- J'ai tellement envie de lui...

- Oh, c'est bon, j'ai compris, ça fait 15 fois que tu le répètes... Reprit-il avec un sourire, alors que Taehyung le regardait gêner. Je pense qu'il serait temps d'avoir une conversation avec lui.

- J'ai déjà essayé....

- Une vraie conversation Tae ! Pas ce petit jeu sadique auquel vous vous livrez.

- Pfff, n'importe quoi...Niait-il avec une moue boudeuse.

- Je plaisante pas ! Essayes d'avoir une vraie discussion et apprends à le connaître. Sa voix se fit plus douce.

- Et s'il pense qu'au cul...

- Pourquoi aurait-il voulu d'embrasser avant de prendre la fuite, paniqué ? Je pense pas qu'il aurait réagit comme ça si c'était que pour le cul.

- J'en sais rien moi ! Il est tellement bizarre ce mec. Lâchant un soupire.

- Invites le à boire un verre. Par contre, sans coucher avec lui, si tu vois ce que je veux dire.

Son meilleur ami hochait les sourcils d'un air pervers, rendant le brun embarrassé, avant de lui donner une petite tape dans la tête.

- Aie, pourquoi tant de violence. Reprit Jimin en se frottant le crane.

- C'est ta faute, t'as cas dire que je suis une chienne en chaleur pendant que t'y es ! Rétorqua-il les joues en feu.

- Hihihi, tu m'arraches les mots de la bouche...Dit-il en riant avant de reprendre plus sérieusement. Tu n'as rien à perdre, et qui sait, peut-être que tu trouveras enfin l'amour. Tu sais Tae, il ne faut pas tirer de conclusion hâtive sur les gens, parfois on peut avoir d'agréable surprise. La preuve avec toi.

- Imbécile...Marmonna-t-il avec un petit sourire.

Ils continuèrent ainsi à discuter dans une ambiance bonne enfant.

Et avant de rentrer chez lui, le brun remercia une dernière fois son meilleur ami, d'être toujours là pour lui, et se firent une accolade.

++

Du côté du plus jeune, le constat était le même, pas une minute ne passait sans qu'il ne pensât au plus vieux, le rendant bien sûr constamment existé. Après cette nuit, il avait essayé de reprendre ses habitudes avec des inconnus, mais ils ne lui procuraient pas le même plaisir, alors il avait arrêté.

Plusieurs fois par jour, il se soulageait le bas ventre, et à chaque fois, il revoyait les scènes obscènes qu'ils avaient vécus dans cette chambre d'hôtel. Comment pourrait-il être aussi obsédé par lui ? Ce n'était pas dans ses habitudes, il couchait rarement avec la même personne, car généralement, elle perdait de son intérêt pour lui.

Mais avec le brun c'était différent, il en voulait encore et encore, à croire qu'il disait vrai, une fois qu'on avait goûté à "son petit trou serré et chaud", on en devenait accro.

Cependant, il était convaincu que cela allait au-delà du sexe, il ressentait toujours ce ''je ne sais quoi'' pour lui, d'ailleurs, il avait été plus que présent lors de leur ébat, rendant cette union hors du temps. Comment s'y prenait-il pour le faire perdre la tête ?

Demain avait lieu leur réunion, et restait à savoir, quelle tournure allait-elle prendre ?

Maintenant qu'il avait succombé à la tentation, quelle était la prochaine étape ? Si prochaine étape il y aurait...

............................................

J'ai l'impression que leur relation ne va pas être un long fleuve tranquille.

[TAEKOOK] Duel ou Désir ? À vous d'en juger...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant