Chapitre 38

4.4K 239 109
                                    

Resserrant fort leur étreinte, leurs fronts étaient toujours posés l'un contre l'autre, sentant leurs souffles s'écraser sur leurs épidermes, en même temps qu'ils essuyaient chacun les larmes de l'autre, qui n'arrêtaient plus de couler.

Lentement, ils firent rencontrer leurs lèvres dans un baiser doux et désespéré à la fois. Tenant tous deux leurs visages en coupe, alors que leurs langues se retrouvaient, se réapprivoisaient, s'entremêlaient.

Au fil des minutes, ce désespoir ne cessait de grandir, submergeant le baiser qui devenait de plus en plus intense, de plus en plus urgent. Et délicatement, le plus jeune bascula son chéri, le positionnant dos au fauteuil, alors que ses jambes se mit de part et d'autre de son corps.

Leurs muscles humides n'avaient pas arrêté leur danse endiablée, alors que leurs corps récupèrent cette étreinte perdue, savourant ainsi la peau chaude et envoûtante de l'autre. Les mains se baladaient, s'exploraient, comme une nécessitée, et leurs souffles devenaient irréguliers.

- Promets moi de jamais m'abandonner Tae, je t'en supplie...

S'étant séparé de lui, à peine de quelques centimètres, les orbes du noirceau étaient ancrés dans ceux de son amoureux et sa voix suppliante. Comprenant son appel à l'aide, la poitrine du brun se compressait, sentant une vague de larmes remonter. Sa demande était une évidence pour lui, mais s'il avait besoin de mots, de plus, alors il lui donnerait.

- Je te le promets Kook. Répondit-il avec une voix douce.

Entrechoquant leurs croissants de chairs avec beaucoup plus de fougue, le plus vieux voulait lui transmettre toute sa sincérité, alors que les gouttes salés inondaient leurs visages. Leurs corps s'étouffaient dans un échange plein de détresse, pouvant ainsi entendre leurs cœurs battre à l'unisson.

- Promets-moi de toujours bien me traiter Jungkook, promets-le-moi...Reprit Taehyung.

Celui du dessus le regardait, il repensait aux paroles de Jimin, à son propre comportement, éprouvant ainsi de la colère contre les fantômes de son passé, mais surtout, contre lui-même. À cet instant, il était sûr d'une chose, sûr que tout cela ne se reproduiraient plus. Premièrement, il était maintenant là pour lui, et secondement, il était prêt à faire tous les efforts possibles, utiliser toute sa volonté, pour le traiter comme il se devait. À partir d'aujourd'hui, il devait penser pour deux et non plus être égoïste, car c'était bien ça la plus belle preuve d'amour qu'il pourrait lui donner.

- Je te le promets, et puis tu es trop parfait pour ça. Répondit Jungkook avec un petit rictus.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une petit lemon plein de tendresse. Pour ceux qui sont mal à l'aise, on se retrouve plus loin.



🍋Début lemon🍋


Souriant dans le baiser, le désir était de plus en plus présent, comme un besoin de s'unir afin de sceller leurs promesses. Naturellement et avec toute la tendresse du monde, ils se déshabillèrent, savourant chaque seconde, bercés de nouveau dans leur bulle, gravant chaque geste, chaque son, chaque expression dans leurs mémoires. Dans leurs bras, ils étaient la définition même de l'amour, le vrai, le pur, celui qui fait mal, autant qu'il fait de bien.

Une fois en tenu d'Adam, le cadet débuta des mouvements de bassins d'une extrême douceur, voulant lui faire l'amour et ainsi rendre cet échange magique.

Peu à peu, la pression dans leurs bas ventres s'accumulait, provoquant quelques couinements et grognements qui furent happés par leurs cavités. Ses vibrations faisaient réagir leurs épidermes brûlants qui se frottaient l'un à l'autre, les englobant dans une attendrissante chaleur.

[TAEKOOK] Duel ou Désir ? À vous d'en juger...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant