C'était enfin le jour de la réunion et Taehyung l'avait attendu avec impatience car le comportement du cadet la semaine dernière l'avait beaucoup amusé, notamment son expression troublée. Persuadé de pouvoir le titiller encore plus, il avait réfléchi à de nombreux scénarios, mais malheureusement pour lui, tout n'allait pas se découler comme prévu. Son adversaire était tout aussi impatient que lui, bien décidé à utiliser à son avantage son erreur passée.
Aujourd'hui, tout comme lors de leur dernier entretien, seuls eux deux étaient présents, rendant la tache du noirceau d'autant plus simple. Face à face dans cette grande salle, la réunion commençait tranquillement, les changeant de leurs habitudes.
Dés le début, le plus jeune avait mit en marche sa nouvelle stratégie et pour ce faire, il se contentait de parler de leur partenariat, sans jamais changer de sujet, restant volontairement hors du conflit et complètement insensible aux provocations de son vis-à-vis. Même si l'envie de lui répondre ne manquait pas, celui de confirmer ses conclusions, notamment l'hypothétique attachement du brun pour sa personne, était beaucoup plus fort.
Interloqué par ce changement, le plus vieux se questionnait sur ce qui en était la cause. Malgré le fait d'avoir retourné le problème dans tous les sens, il n'arrivait pas à trouver une explication à cela. D'abord intrigué, il était maintenant irrité par se manque d'intérêt du cadet, sentant des petits picotements prendre place dans son ventre, au fil de minutes qui défilaient. Lui qui ne perdait jamais le contrôle, semblait prit de court et se mit à l'attaquer de façon plus virulente, sans toute fois dépasser la limite du respectable.
Constatant l'acharnement de son vis-à-vis, ainsi que son regard moins serein et plus hargneux, le noirceau se félicitait intérieurement, le confortant dans son hypothèse. Et au bout d'une demi-heure, bien déterminé à aller encore plus loin, il regarda son téléphone, faisant mine d'avoir reçu un message.
- Excusez moi, mais je dois écourter notre rendez-vous, j'ai une urgence. Dit Jungkook.
Sans plus donner d'information, il se leva et se dirigea en direction de la porte, alors que le brun le fixait en resserrant sa prise sur son stylo. Comment le plus jeune qui lui mangeait dans la main depuis le début, donnait aujourd'hui l'impression de le snober.
- Ça tombe bien, je commençais à m'ennuyer. Répliqua Taehyung.
N'aimant pas la tournure des événements, il avait été incapable de retenir cette ultime provocation, bouillant de l'intérieur. Rapidement, le cadet se retourna vers lui avec une expression indifférente.
- Nous sommes deux alors, au revoir, à la semaine prochaine. Répondit Jungkook le plus neutre possible.
Et de nouveau, il reprit la direction de la porte, avant de quitter la pièce. N'ayant même pas eu le temps de le saluer, l'aîné était maintenant seul dans cette grande salle, alors que le point de sa main libre se ferma. Et finalement, après de longues minutes, il se leva pour prendre l'ascenseur, fou de rage, se jurant de lui faire payer cet affront.
D'ailleurs, il n'avait pas vu le noirceau caché dans le couloir alors que lui au contraire l'avait bien vu, l'attendant même pour découvrir sa réaction. Et le spectacle était au-delà de ses attentes, car en effet, le plus vieux avait le visage rouge et les traits tirés, tous ses signes laissaient à croire qu'il était énervé. Faisant ainsi jubiler le cadet qui ne l'avait jamais vu perdre le contrôle, arborant un sourire satisfait aux lèvres. Enfin, après toutes ces semaines il avait pris l'avantage, grâce à sa stratégie et sa fausse urgence, le rendant ainsi d'excellente humeur pour le reste de sa journée.
++
Une fois seul chez lui, le brun était en pleine réflexion vis-à-vis de son viral, " Pourquoi était-il aussi différent aujourd'hui ? Il ne m'a même pas adressé un regard. Pourtant j'avais clairement le dessus ! Il est parti comme ça, en me laissant en plan.".
Pendant qu'il ressassait les événements, il avait du mal à comprendre cet intérêt développé pour Jungkook ces dernières semaines, il sentait bien que la situation changée, mais pourquoi et surtout, en quoi allait-elle aboutir ?
Grattant sa tête d'incompréhension, il sortit rapidement de ses interrogations car sa priorité était de trouver la contre-attaque pour le prochain rendez-vous.
++
Et vint la réunion suivante, tous deux étaient pressés et avaient chacun une stratégie en tête. Celle du plus jeune restait inchangée, c'est-à-dire, lui donner peu d'importance afin de le frustrer davantage, alors que l'aîné avait opté pour quelque chose de plus vicieux en lui donnant volontairement le dessus pour frapper quand il s'y attendrait le moins.
Ainsi, lors de l'entretien chacun resta fidèle à son plan, le noirceau était le plus distant possible et évitait toutes provocations, alors que le plus vieux le piquait délibérément, le laissant croire que son manque de réponse le dérangeait. Même si cela avait été le cas la semaine dernière, aujourd'hui il en jubilait car l'autre plongeait la tête la première dans sa ruse. Certes, cela l'embêtait de lui céder, même temporairement autant de pouvoir, mais il était convaincu que sa stratégie serait payante.
À côté, le cadet était aux anges, pensant avoir enfin trouvé le point faible de son partenaire, n'étant pas prêt de s'arrêter de jouer de sitôt, persuadé de le piéger, il se faisait piéger sans le savoir. Et pour lui donner encore un peu plus cette impression, à la fin du rendez-vous, au moment de se serrer la main, le brun fixa volontairement ses pupilles, s'approchant près de lui comme pour chercher plus de contact, puis relâcha son emprise en regardant le sol et s'en alla.
Observant la scène avec attention, l'arroseur arrosé n'y vit que du feu, interprétant se geste comme une marque de faiblesse de l'aîné. Il en était certain, il le menait enfin par le bout du nez, convaincu que l'autre ne tiendrait plus longtemps avant de craquer.
Mais cela aurait été le cas, si la vengeance de son rival n'était pas en marche.
++
Comme prévu, le plus vieux avait décidé de frapper le lundi suivant, avertissant Hoseok dans la mâtiné qu'à la suite d'un imprévu, il devait annuler leur entretien.
La nouvelle irrita le plus jeune car il était impatient d'y être, mais au fond ce qui l'énervait le plus, c'était que le brun ne l'avait pas contacté en personne, chose sur laquelle il avait pourtant insisté, " Je traiterais uniquement avec Jungkook, mon œil !".
Partagé, il ne comprenait pas pourquoi il se sentait comme ça, au contraire, il devait être content, lui qui détestait ses réunions et ce type, mais voilà, bizarrement il voulait le voir.
Sans trouver de réponse à ses interrogations, il continua sa semaine, pensant de temps en temps à ce fameux Mr Kim, se demandant comment se serait passé la réunion, ce qu'il se serait dit, pourquoi n'était-il pas venu, lui était-il arrivé quelque chose, aurait-il toujours ce regard ? Celui qu'il avait eu envers lui avant de partir. D'ailleurs, cela l'étonnait qu'il habitât autant ses pensées, mais la seule chose qui lui restait à faire, était d'attendre le prochain rendez-vous.
++
Satisfait de son coup de poker, l'aîné se languissait d'être à la semaine prochaine pour abattre ses nouvelles cartes, sûr de lui et de la tournure qu'aller prendre la situation.
Sa jeunesse compliquée lui avait appris à se défendre et surtout à ne plus jamais se laisser marcher sur les pieds, sachant pertinemment comment manipuler les gens comme lui, c'est-à-dire ceux qui aimait avoir toute l'attention sur eux, quitte à rabaisser les autres afin de se donner de la valeur.
Inconsciemment, ce Mr Jeon ressemblait au démon de son passé et c'était peut-être pour ça qu'il agissait ainsi avec lui...
........................................................................
Bizarre toutes ses questions que se posent Taehyung et Jungkook, vous ne trouvez pas ?
En dirait bien que les choses sérieuses commencent...
VOUS LISEZ
[TAEKOOK] Duel ou Désir ? À vous d'en juger...
Fanfiction[TERMINÉE] Le jour ou un petit accident de la vie va bouleverser le cour du destin, obligeant deux hommes de pouvoir à faire affaire ensemble. L'un un Don Juan, l'autre un Daddy, tous les opposants, à l'exception de leurs désirs de dominance. Début...